-Abda-
Posté le 19 août 2011 à 23:27:19
couennedeporc Les souris génèrent de l'adrénaline et d'autres produits quand les chats jouent avec, et ces produits sont bons pour l'organisme, donc non, try again
les gamins qui ont fait ça on surement eu une bonne dose d'adrénaline. est ce que c'est défendable ? Non.
owii l'homme ets méchant on est des méchants
on mérite tous de mourir
"J'agis comme une animal"
Vous trouvez ça normal de faire ça a un animal sans défense?
pas tous mais presque
nan c'est pas parce que l'on est pas daccord avec vous qu'on trouve ça normal
Couenne quand tu t'y connaîtras un peu plus sur l'évolution des espèces et la sélection naturelle, tu reviendras nous parler, j'ai l'impression d'apprendre à un gaucher à écrire de la main droite
Oui tu agis avec l'instinct
Le pauvre
Quand tu auras révisé ton programme de SVT on en reparlera.
ah bon évolution de l'espece dis moi ou cela entre en jeux dans ce cas précis a part pour faire ton "je sais tout" explique moi en détail ça tombe bien mes études portent sur ce sujet "
Parce que j'écris sur mon clavier ?
Tout le monde agit avec l'instinct, à plus ou moins forte dose ?
Dans quel message tu as pu déduire ça de mon trait de caractère Freundinette ?
T'iras pas loin dans tes études.
Couenne : kevin 12 ans qui connaît tout de la vie derriere son pc
En gros vous aimé la torture des animaux bande de sadique sexuels
Pardon je me suis laissé emporter. Bien sûr que il y a des êtes humains bons, la preuve est sur ce topic Mais ces sous-êtres, j'aimerais juste bien les torturer
HM ( permet moi de faire une abréviation ) A en juger ta façon de te comporter sur les messages que tu as posté sur ce topic.
Quand je parle d'évolution de l'espèce je parle plus précisement de la sélection naturelle
Chaque comportement (ou presque) présent sur les espèces animales actuelles résultent d'une longue adaptation
+ tu m'étonnes que t'aies du mal, t'es déjà entrain de faire des études donc tu as 18+ ans, mais tu traînes encore sur un forum pour ado
bababibel3
Posté le 19 août 2011 à 23:33:25
En gros vous aimé la torture des animaux bande de sadique sexuels
t'es un bon toi, non ? Push it to the limit et tout.
Raah mais c'est pas vrai ça, une image de chat défiguré et on hurle à la maltraitance, y en a pas un qui s'est posé la question de savoir si c'était vraiment des jeunes trous du'c qui avait fait ça ou si c'était pas plutôt un accident de voiture ou une bagarre avec un chien qui l'aurait mis dans cet état?