K-Ray ouais j'ai appris ça hier
Purée pas la peine de se prendre la tête! La torture ou le meurtre gratuit d'un être vivant (bon là je suis encore plus choqué car j'adore vraiment les chats) est dans tous les cas un acte inacceptable!
Zuberkebab Elle est où l'hypocrisie ? On se base sur ce qu'on sait et je doute qu'un chat puisse torturer un humain
Et de quel droit tu décrètes ça Andaluz?
Je défends qui ?
J'ai dit :
c'est horrible STOP
pas gentil STOP
ne mérite pas la peine capitale STOP
vie humaine de valeur STOP
réactions trop virulentes STOP
Je ne comprends pas les gens qui disent (Abda) s'il y avait à choisir entre un chat et une fille, je choisis de sauver le chat. Je trouve ça bizarre, c'est tout.
(tu noteras le style télégraphique pour que tu ne déformes pas mes propos à ton avantage )
Zuberkebab Les moustiques c'est pas pareil, ce sont des insectes mais je n'aime pas non plus la violence faite, genre torturer une fourmi, mais les moustiques ça te pique, c'est chiant, ça bourdonne mais je ne leur fait pas de mal.
Zuberkebab Donc laissons les choses telles qu'elles sont. T'iras loin dans la vie tocard.
La différence entre le chat et le moustique, c'est que l'un peut témoigner d'affection, et on peut très facilement s'y attacher, alors que l'autre est totalement useless.
D'autres questions ou tu veux continuer de passer pour un con ? Libre à toi hein
C'est quoi là? la 4éme torture de chats par des weshs en 2 semaines
couennedeporc16
Posté le 19 août 2011 à 23:27:44
chaque animal a son caractere
ya des chats/chien qui t'attaquent sans raison maintenant que j'ai une preuve t'essaie de me décridibiliser en disant que c'est leur instinct et que c'est jamais dleur faute
Ah oui attend c'est qui qui les dressent déjà,ah oui les humain,donc non ressaye encore
Toi je te croise dans la rue de te tue comme les enflure qui ont fait ça car tu commence a me gonflé
Typique des kikoo lol "olol ptdr l'hom tro b1 com espece"
Reste dans ton monde inventé ou tu vois humain=Bien alors que pas du tout,sans voir les problème du monde
Qui est mort le père de jessie slaughter?
J'ai pas parler de torture d'un humain par un chat, je parle d'un traumatisme créé par un chat, par exemple je voue une haine sans borne aux chiens depuis que je me suis fait mordre quand j'étais petit, c'est instinctif, c'est un mécanisme de défense Qui te dis que le mec qui a maltraité ce chat n'a pas souffert de pareil traumatisme?
HM Perso je sauve la fille car la survie de la race humaine est plus importante ( sauf si c'est une fille que je ne supporte pas car nous on a l'intelligence qui nous permet d'avoir des sentiments et donc de choisir d'utiliser cette intelligence à des fins "maléfiques" je dirais au contraire des animaux ).
"Ah oui attend c'est qui qui les dressent déjà,ah oui les humain,donc non ressaye encore"
Jusqu'à preuve du contraire, c'est le dressage (l'éducation) des ces jeunes (ce sont des jeunes en fait ?) qui en est la cause. Donc à fortiori, les parents.
Jeloose Y en a beaucoup en ce moment
HommeMystere Il est le seul à avoir dit ça
bababibel3 Voir le profil de bababibel3
Posté le 19 août 2011 à 23:45:40 Avertir un administrateur
Qui est mort le père de jessie slaughter?
Oui il est mort d'une crise cardiaque je crois.
K-Ray tu vois quand tu veux
Good Girl
Copain ?
Chaud les gens qui montent sur leurs grands chevaux "non mais un chat c'est trop kawaïïï tu peux pas lui faire du mal "
Les rats aussi c'est mignon, pourtant ça choque personne de les éradiquer
Zuberkebab si tu subis des traumatisme, va te faire soigner.
Combat ta phobie je voulais dire.
Ma phobie de quoi ?