+ 1 Error mais cay la vie, les V domines les Z
Unepingouine Voir le profil de Unepingouine
Posté via mobile le 19 août 2011 à 15:41:30 Avertir un administrateur
sweetcaroline ?
Posté le 19 août 2011 à 15:38:36 !
Unepingouine moi je suis sûr que je suis ton style mon amour
Sauf si toi aussi tu n'es pas gâtée par la nature bien sûr
C'est grave quand même. J'ai dit une phrase et il me saute dessus.
Dis toi que c'est toujours mieux que 45 puceaux te spammant de "FOTO DE TON V SINON FAK "
Envoie le balader gentiment, et s'il insiste, soit méchante.
"Nan mais, c'est encore plus facile pour une fille, suffit de pas rechercher l'e-pop de par son rang de femelle parmi tout ces mâles en rûte "
Dans ce cas, elle agit comme un mec, donc pas de "facilité".
Sorain > Si elles envoient balader gentiment tout en restant discrètes, pas de problème.
Merci pingouine.
M'okay.
Pingouine, il va réclamer des photos maintenant...
Vous voulez essayer un truc ?
Prenez la page d'accueil du 15-18, et lisez les titres ç haute voix, pour bien vous rendre compte du ridicule que c'est devenu...
Pingouine : Fallait pas poster sur ce topic aussi. C'est le genre de topics pour attirer les pseudos roses
Bonjour
Puis-je me joindre à vous?
Pseudo rose = fake fille
Pseudo rose = fake fille
Bien ton troll
Et pseudo bleu = Fille pas fake ? Attend comment on fait alors ?
Error Ouais, t'as sûrement raison Mais l'idée est semée tout de même On pourrait peut-être espérer une attaque dans les prochains mois, m'enfin... On croise les doigts
ZzyxrRoad Ah.. La féminité c'est rendre fou les mecs en les chauffant ? Je pense qu'une fille qui se respecte reste féminine, sans pour autant exhiber sa féminité dans le but de décolleter de l'attention, m'voyez ?
MN > Je vois pas le rapport...
iBelieve, la pouf c'moi ?
Marteau Y'aura 1500 personnes au mieux qui balanceront un DDOS avec LOIC sans proxy, ça va rajouter 0.01s au chargement de la page Facebook, point. C'est pas des serveurs de pédés, je te rappelle.
Au revoir à ton pseudo iBelieve. Même si ça doit locker le topic, tant pis.
Posté le 19 août 2011 à 15:48:03 Avertir un administrateur
Je pense qu'une fille qui se respecte reste féminine, sans pour autant exhiber sa féminité dans le but de décolleter de l'attention, m'voyez ?
Putain c'est beau Tu mérite un prix littéraire là...
Peritel Si on t'as remarqué.. 8]