Error in your ass?
no ban
+ bien mon retard
Phantom Jerry. Mais je pense pas que mon Z puisse aller dans mon cul m'voyez.
Posté le 19 août 2011 à 14:25:39 Avertir un administrateur
Bleu > All.
Ceci n'est pas un appel au troll macho...
In your mouth?
WHAT THE FUCK
Unepingouine Personnellement, ChouxQuette me sort par les yeux avec ses topics On dirait du jetefix en moins spotted pour que les Kevins y croivent (croivent ) jusqu'au bout
Je suis là pour enfoncer le clou, m'voyez ?
Pis le pire, c'est les garçons qui mettent des pseudos roses.
Sagedish BTG ? + T'as compris la chose ?
Unepingouine Ah ouais, ses " " ...
Jetefix ? Autrement dit "Sofiane" c'est un gars qui faisait croire que c'était une fille, qui spamait : "Qui veut une dédi. sur mes seins, mes fesses, mon buste..." Enfin bref, t'as compris Mais c'était trop spotted pour que les gens y croient
Bits Jerry Hi Bits /
Sookie Bah.. Un truc de vampire.. Ca collerait bien "Sucky" To Suck c'est S*cer non ? VampireGirl spotted
Ca me fait penser à Amina, une fille qui m'a Spammer de Message pour me montrer sa photo et prouver que c'était pas un Fake...
Je vous screen ça...
Du tout
sage,tu m'en apprends une utile tu sais?
http://s3.noelshack.com/upload/16644014042139_amina_rire.png
Sookie Voir le profil de Sookie
Posté le 19 août 2011 à 14:40:02 Avertir un administrateur
MarteauNoeliste Mais Sookie c'est pas une vampire et omg Sucky c'est pas un prénom
Enfin bref t'aurais regardé un seul épisode en vostfr et tu saurais qu'elle s'appelle Sookie
Quel série ?
j'avoue la femme doit être egale à l'homme.
PUTAIN JE DIS QUOI LA.
Sookie Bah, je regarde sur NT1, quand je tombe dessus en fait C'est VF Je sais bien que c'est pas une vampire, mais bon, elle sort avec un vampire (Bien que je sois fakement incollable ? )
Sagedish Bordel, j'ai explosé Mais tu sais, normalement on a pas le droit de divulguer des MP sur le forum, heureusement qu'on est entre nous, et que nous sommes élites
Posté le 19 août 2011 à 14:44:12 Avertir un administrateur
Sagedish Bordel, j'ai explosé Mais tu sais, normalement on a pas le droit de divulguer des MP sur le forum, heureusement qu'on est entre nous, et que nous sommes élites
Putain sérieux ?
Sookie Voir le profil de Sookie
Posté le 19 août 2011 à 14:44:06 Avertir un administrateur
Sagedish_3 True Blood, et okay je note, faut pas te donner de photo à toi
Mais non, toi t'es gentille.
Sagedish Crée Sagedish_4 de suite si un random frustré ne t'aimant que très modérément arrivé
+ Epique ce topic, merci à Error