Mais c'est quoi ce topic de merde
Mysterium Celui de la rentrée pourquoi?
T ES
| Geek63320
| 25 août 2011 à 02:37:10
| Mysterium Celui de la rentrée pourquoi?
NAN NAN NAAAAANNN
J'en est marre je suis toujours tous seul moi au lycée c'est pas parce que je suis un associal, c'est que ma classe fait pitié et c'est moi qui ne veut pas trainé avec eu Je suis plutôt solitaire mais là j'en est marre
Mysteruim Ah ouais pas de bol dans ce cas là
ça doit être sa je pense
Effectivement !
comme partout !
Vous etiez plutôt quoi vous: boule ; rebelle de la classe; lécher cul; intelligent mais le gars qui a une vie !
Perso intelligent avec une vie!
Moi : Intelligent mais un peu fouteur de merde de temps en temps et une vie (sis c'est pas parce que mon pseudo c'est geek63320 que je fais rien )
Vivement la rentrée que cet ennui morbide s'achève enfin, avec un peu de chance y aura même de la baston
T Stg
white Les bastons si t'es dans le 9.3 sisi tkt tu va être servie
J aimais bien me foutre de ma prof d anglais euro avec mon sourire de happiste
bonnr nuit all!
bonne nuit krobien.
J'imagine la t^te de hap
Geek63320 avant oui mais maintenant je vais dans un établissement d'excellence ou un truc comme ça loin de chez moi.
Le truc vraiment chiant c'est qu'y a que des garçons, la promiscuité masculine c'est pas le top mvoyez.
white Ah ouais chaud
Reuh /
Pour moi sa sera Bac Pro Commerce 1ère année (je viens de finir mon CAP Vente)
moi je commencais lundi cette semaine, j'ai faillis pleurer environ 5 fois cette semaine.
Bref, Jeudi le 18 (journée de ma fete j'était dégouté) fallais aller a l'école pour la journée d'entré (carte étudiante, Agenda etc...) et lundi je commencais les cours :pleur: je suis en Acceuil intégration au Cégep, et je vise la technique policiere. Heureusement que j'ai seulement 17H (environ) de cours par semaine et que les vendredi sont toujours congé sinon je serais en déprime.
Si, la rentrée
Shadow : Bonne chance pour ton année
Re tyra