Grankon Tu toucheras dans les 300 euros alors, mais fais pas en fonction du fric, c'est bien beau te toucher du fric quand t'es jeune (olol je touche 300 euros en bac je touche rien) mais pense surtout à l'avenir, car vaux mieu finir avec un boulot honorable à 2000 euro par moi que 1000
Mais sinon quelle branche t'interesse?
granko tu gagnera de l'argent pendant t etude mais avec ton bac tu gagnera cetainement mieu ta vie plutard
Noraj que l'ete prochain je me casse 1 semaine et demi a NYC et 1 semaine et demi a San Diego avec des potes pour feter la fin du lycee Ca fait 4 ans qu'on economise pour se payer ce fucking voyage
Music La chance !
-sheldon- Ouais ça rejoint ce que je viens de lui dire
Geek tu rentres en quelle classe ?
Sevendou Secon bac pro commerce
Geek63320 T'en fait pas j'me suis un peux renseigner et la plomberie sa paye bien mais bon pas non plus envie de nettoyer les chiotte toute ma vie (cliché je sais ),je vais continuer a regarder un peu partout
tu as poster 10 secondes avant moi j'avais pas vue
Année sabatique pour toi donc Geek ^^
Grankon Ouais c'est des clichés mais franchement c'est bien plombier
Sevendou Ouais je sais quelqu'un m'en a déjà un peu parler ^^
personne et en bts mai ??? pour expliqué un peu comment sa ce pase?
2nde générale Saint Louis Montargis, mais je vais retourner habiter a Paris en cour d'année, Gabriel Fauré
Cned pour moi personne dans le meme cas ?
Bah tient plombier sa m'intéresse vraiment vu le salaire en meme temps: http://www.un-plombier.com/comment-devenir-plombier.html
Regarde le dernier paragraphe en bas
Grankon Ta vue pas mal hein
5000 euros/mois
Terminal S a Villeneuve lez Avignon, près d'Avignon vous l'aurais compris
Je viens d'emenager en plus, je connais personne ici
Mais bon c'est juste les premiers jours qui vont être rude je pense
J'impose le bide
Pourquoi sabatique ?
Vous foutez rien racl!
dje5 DDB