Geek63320 sympa moi c'était 50 centimes pour que je me paye un café au distributeur
Tyranastrasz Re
LeConnard Vacances depuis le 30 mai (viré)
Donc je te dis pas comment ça a été long, mais bon je m'ennuie pas plus que ça non plus.
LeConnard Je confirme que c'est trop long, surtout quand tu finis la seconde et que tu as 3 mois de vacs
Mysterio Moi j'ai trop hate de boucler mon bac pour aller en école sup. /
LePetitPois moi aussi ils le faisaient, enfin je pense que c'est un peu normal, parce que bon ce lever à 5h pour entretenir leur p*tain de rayon, ça mérite bien sa
J'avoue que j'ai hate aussi de faire les études sup. Partir de la maison, avoir mon appart
5 Aussi
Avoir son appart'
Geek63320 Je me rappelle que, vu que noël approchait, il m'avait confié la mission d'apporté les sapins devant le magasin Moment de fierté pour moi
Ouais
Sinon le gros avantage cette année c'est que mon frère va enfin m'emmener dans ses soirées
Sapin de ?
LePetitPois Moi je me rappelle que j'aidais à monter des étalages pour les cadeaux de noël (parfums ect) après quand j'allais à Inter avec des potes, je disais :
Hey les gars regardais c'est moi qui l'ais fais
Hé vous m'écoutez?
-Regardez les parfums ils son trop stylé viens voir.
Moi : bande de racl'
Yep sapin de le truc bien chaud à transportait surtout lorsqu'il te donne pas de gant
Jerry
Geek63320 Dans ces moments là on se dit qu'on a fait quelque chose qui va changer la vie de certaine personne
Vous allez faire quoi comme étude sup?
Monsieur j'ai mal aux mains
Pourquoi donc ?
A ton avis conn*rd ? Tu me fait sortir des sapins sans gants
Moi je compte faire un LEA
Super : Toi aussi tu faisais les sapins?
Krobien : Ecole de ciné
Vous comptes manger souvent en dehors du lycée ?
Ca risque de revenir cher
Moi je pense alterner car le lycée où je suis à un self et une cafétéria qui est la meilleure du département