Tyra Ouais je connais le Havre
Moi perso je vais attaquer la boxe cette année
Je vise la mention Bien au BAC
Geek63320 ça me rappelle que j'ai fait mon stage de 3ème au rayon fruits et légumes de Carrefour
Terminale S le 7 septembre
noel Ok moi perso le 5 & 6 je fais un pique nique + découverte de la ville (pour qu'on apprennent à se connaître, donc en gros je peux dire que je rentre le 7 )
Je rentre en seconde le 3septembre !
je rage
krobien et BlooDay Bonne chance, surtout la Term S
LePetitsPois Moi boucherie à Intermarché en 3eme
je te dis pas la chambre froide - 12 degrés le stage avait lieu au mois de décembre
Sinon là je serais obliger de faire des stages à Carrouf ect puisque mon Lycée envoie beaucoup ces élèves là bas en stage
Pour moi la rentrée c'est en Novembre.
Mais c'est différent, j'entre à l'Enap (École Nationale d'Administration Pénitentiaire) en Novembre, je pars pour 7mois.
Ensuite je pourrais peut-être commencer une carrière de surveillant pénitencier.
Ça risque de pas être facile, mais j'ai hâte.
Rentrée en novembre classe chanceux
LimaceEnColere Bonne chance, t'as l'air d'aimer ça.
Moi mon stage, je l'avais fait à l'INA (Institut National de l'Audiovisuel), je faisais des montages journalistiques
Tyranastrasz Ca doit être trop bien ça !
U avait des films adultes à l ina !?
krobien Je sais pas, mais j'avais 2 écran, et 2 MAC
TribaX Ouais, c'était génial
Tyra Cool ton sage
et dire que moi je me suis tapé un pauvre stage boucherie avec - 12 ° en plein mois de décembre et je devais me lever à 4h pour y être à 5h et ranger les rayons ect
Geek63320 Sympa le froid , c'était la même période pour moi et dur de se lever à 6h pour aller à pied avec le sol bien glissant jusqu'à carrefour, pour remplir les rayons et répondre aux grands mères qui cherchent le numéro pour la balance à fruits, et ça toute la journée
Chaud vos stages !
Même en troisième le miens était mieux !
qui connait des gens d un lycée militaire !?
Moi c'est le 28 septembre, rage ?
Mon stage était génial
Sylepse Quelle classe ?
Geek et LePetitPois Pas de chance
Je reviens dans 5/10 minutes sur mon portable
LePetitPois Oui, faire le Facing ect (tu dois connaître ces mots )
Quand je devais déballer tout les cartons et tout rangé en fonction des dates (plus vieille devant, j'y est fais gaffe 2 jours après je rangeais comme bon me semblait )