Nan je sais que c'est pour deconner ^^ Ce pote est un peu du genre Rock et Skater donc y mfait delirer
Bon ma copine veut que j'eteigne mon phone mais j'avoue que ce soir j'ai plutot envie de parler sur ce topic...
T'es fou? Y'a une fille qui t'attend là!
Jte rassure, elle me dis d'eteindre mon phone mais elle skoitte facebook avec ses copines donc en claire je quitte le phone et c'est partit pour regarder ses conversations "si interessantes"
Elle a des leds au plafond?
B
Bah dis lui que si t'arrête le tel elle arrête le pc et vous passez du temps ensemble .
des leds au plafond ?
B ?
Elle a dix, je cite ... " Dans 10 minutes jme deco, ca te derange pas de lacher ton phone et d'arreter de parler a tes potes 10 mn avant moi ? "
Ma reponse et je cite ... " Bah si un peu quand meme ..."
Elle lache, je cite ... "Pff 10minutes hein ! J'arrive ! "
D'ja c'est chaud la fille qui donne des ordres quoi.
Surtout que tu dois te farcir les converse Facebook.
Oublie pour le coup des leds...
J'suis ton pote, c'est "Awesome".
J'suis en train de jouer à Dead Space dans le noir sinon...
C'est cool.
Vous trouvez ça bien d'avoir les même surnoms dans un couple ?
Awesome-----> Bah te laisse pas faire,si tu arrête elle arrête aussi .
Civile-----> Oui,nous on s'en donne .
Civile > "Mon cœur?"
"Oui mon cœur? "
Nan ça sonne mal, faut de la diversité.
Siropourlatoux Non, du genre les deux même
Je rage du surnom qu'elle m'a trouvé.
Par exemple 2 fois "bébé" ça passe ?
x) pas mal bébé ^^
Rathalos raconte l'histoire des leds j'ai pas trop compris la ...
Sinon elle vient de lacher Facebook !!! Mais.... Elle a soif maintenant !!! Elle commence vraiment a me faire delire ^^
En plus jlattend dans ca chambre, son pere passe ... Il se souvient pas de mon prenom et me dis ... En plus il me donne le nom tipic arabe alors que mon prenom est plus cours...
"Euh Mohammed, si j'entend un bruit cette nuit chui juste au fond du couloir, si tu commences a faire des conneries, tu passes la nuit dehors c'est compris ?"
"Ouai vous en faites pas ..."
Bon pour les capotes dans mon sac c'est mort, ca sera pas pour ce soir...
Masked > Owned c'est pas ce soir que tu déflores.
'Tain tu peux même pas passer la soirée avec nous, donc bonne soirée.
T'en fait pas si jamais il ne se passe rien, jai toujours le portable dans la poche pour m'occuper surtout qu'on dirait que l'animation revient.
Ah les même!!! Bah y'en a certains qu'on a tout les deux mais on les utilise pas en même temps .
Genre si elle me dit "Mon coeur" je lui dit pas "mon coeur" aussi .
Awesome----> Putain mais il est mega relou ce mec !
J'aurais pas supporté,respect .
Je ne repond que si ca en vaut la peine, la si je repond j'ai tout a y perdre, en plus mon prenom c'est pas Mohammed... Ca j'avoue ca m'a saoulé...
Masked > Tu t'appelles comment?
Désolé si tu l'as déjà dit que j'ai oublié, moi et les prénoms c'est pas ça.