Sirop > Désolé de pas avoir pu te répondre, mon voisin à fait tout sauté chez moi, ce qui me permet d'ailleurs de te le raconter.
Mon plafond est maintenant ornée d'un beau trou, y'a plus de lumière dans le salon et du platre partout au sol.
Oh YEAH!
Masked-Awesome mais non tes pas cons
Azur, perso moi j'ai geeker sur minecraft toute la journée
Awesome > Raconte ce qu'il s'est passé.
Nora > J'ai jamais compris l’intérêt de ce jeu, franchement...
Azur, bah moi non plus, lais je me cree un monde parallèle.
Bien mon copain qui gueule tous seul ...
Jamais sorti avec une fille alors que je vais rentrer en 1ere , je suis pas normal
Je suis trop timide , je suis pas specialement moche ni beau , j'ai pas assez confiance en moi , je n'arrive pas à me rapprocher d'une fille.
Si vous avez des conseils..
Ceci n'est pas un compte secondaire , j'assume ce que je suis même si j'en souffre
Fesse > Nan mais c'est pas une honte, je vais rentrer en 1ère et les seuls filles avec qui j'ai batifoler c'était en soirée.
J'ai jamais eu de relation sérieuse et ça me tracasse pas.
Nora > Pourquoi y gueule?
Bah je lui ais dis que son mec me faisait chier, que j'allais rompre avec lui et que si son ex a un probleme il sait que chrais là pour m'occuper de lui. Elle m'as dis pas la peine de devenir violent de toute facon toi tu te mets toujours dans des etats pour rien du tout. Jlui ais dis que me larguer comme une merde c'etait pas rien, et elle a repondu qu'elle ne m'aurait pas largué, qu'elle voulait voir ma reaction et qu'elle en avait parler avec ses copines.
Jlui ais demande a quel jeux pourris elle etait entrain de jouer, pourquoi elle jouait autant la conne, et c'etait quoi le but de faire ce truc a la con, puis quand elle allait me repondre il y a une de ces copines (à elle, une de ces copine que je connaissais vite fait) qui m'envoit un SM, elle me demande si j'ai quitter ma copine (j'aime pas donner son nom) et que si c'etait fait je pouvais l'appeler quand je voulais pour sortir un soir. Et ben ... Elle a lue le SMS, et elle est devenu toute gentil avec moi, elle a changer d'humeur d'un coup, et resultat on est passer d'une dispute a un baiser sur un banc. Apres elle a appele ca copine en petant un plomb.
Par contre le changement d'humeur brutale me laisse perplexe .... Je crois que je sors avec une fille chelouuu
"et que si c'etait fait je pouvais l'appeler quand je voulais pour sortir un soir. "
Ca c'est "Awesome"
Fais moi confiance, y'a rien de mieux que cette situation, ta copine va se comporter comme un ange.
Et tu peux faire durer ce petit jeu comme tu veux.
C'est pas un peu degeulasse comme stratageme ? Et le changement d'humeur j'ai toujours pas compris ...
Awesome > Non c'est pas dégueulasse, c'est légitime.
Le changement d'humeur, c'est simple, t'es en couple et une copine à ta petite amie s'intéresse à toi.
T'es un peu le trophée, elle cherche à te garder, d'où le fait qu'elle soit devenu un agneau.
Awesome gars.
Ah ca peut devenir pas mal c'est vrai ca ^^ Awesome ! J'imagine meme pas ce que Nooraa ou Siro dirait en voyant ca ^^
Et d'ailleurs tu veux que j'te dise ce qui est dégueulasse, le fait qu'elle t'a testé, je trouve ça lâche et stupide.
D'ailleurs ça m'étonnerait pas qu'elle veuille te garder non pas pour son attirance envers toi mais un peu par "fierté".
Et de plus tu sais que sa copine, vu la proposition qu'elle t'as fais il se peut qu'elle s'intéresse VRAIMENT à toi...
Sa copine est pas mal, blonde aux yeux blonds mais un peu petite... Et en plus jme souviens pas toujours de son prenom
Le coup du test ca m'a mis les nerfs ! J'avoue que sur le coup j'ai rien compris a cette histoire.
Azur comme d'hab, pour rien
Masked > Je ne dirais rien de plus, sinon ça serait de l'influence pur et dur.
Sinon tu gères ma grosse.
Je pars en chasse le jour de la rentrée moi.
Nora > J'en connais un comme ça...
Awesome aussi
x) T'as raison le jour de la rentree c'est mieux plus de choix et plus facile, celle avec qui je sors viens d'un autre lycée. Mais si elle continu c'est histoire de "jeux" et de "test" je crois que je chercherais soit du coté de sa copine soit dans mon lycée
Awesome > Du côté de sa copine.
Comme ça tu tires sur la corde de la jalousie pour montrer que t'OSEF d'elle, et puis vu ce qu'elle t'a dit c'est plutôt clair non....
J'aime ca mais je suis pas une enflure. Je sortirais avec sa copine, uniquement si elle me traite ou me largue comme une merde. Sinon jvois pas pourquoi je casserai. Thanks Rathalos !
Au plaisir mon ami.
Si y'a pas de jolies filles dans ma classe j'vais devoir m'attaquer à leurs amies.
(Oui une fille entretiens toujours de bonnes relations avec beaucoup de filles, c'est bien connu )des autres classes le plus souvent, TOUT CA pour avoir un réseau à disposition, Gniark gniark.
Ok je pars un peu en cacahuètes...