Moi je t'aime toujours autant.
Non mais mon lycée il est trop con ! Ia des distributeurs c'est 1 euros les 2 mais quand tu vas a coté de l'infirmerie t'en a gratuit
Rathalos,nan laisse moi !
"quand tu vas a coté de l'infirmerie t'en a gratuit " Ah j'ai ça aussi ,mais elle t'en donne qu'un et je me vois mal lui demander "Madame,je peux avoir des préservatifs s'il vous plait? " parce que elle ce qu'elle va entendre c'est "Je vais baiser,je vais baiser,je vais baiser,je vais baiser ce soiiiiiiiiireuuuuuuuh " .
comment sa va bien?
Non justement c'est pas avec l'infirmiere, c'est une sorte de distributeur bizare ou tu clique sur un bouton ( 2, 5, 10 ) et il t'en donne le nombre que tu veux
moi jles prend en boite de 50 et sa me coute 20euros les distrib chez moi pour 2euros tu a une capote
Ratchet Grosss mythooooo !!
Rathalos&Nooraa&Siro J'ai vraiment une tete de depressif ???
Nooraa----> OMG le truc trop génial! .
Ratchet----->Photo sinon Fake! . 2 euros une seule capote j'y crois pas .
Awesome-----> Moi je trouve pas .
bah au distrib a coté de la pharacie c'est sa!
tu a une reduc si tu e achete 2 sa coute que 3euros!
pour sa que je les achete au DI (magasin pour femme je sais mais i vendent des capote en grande quantité) mais la je peut attendre aant de pecho !
Awesome > Alors tu veux mon avis sur les sentiments mon petit?
Ta vue comme c'est trop cool ! Au pire ia la pilule c'est super économique aussi
toute façon le distrib en plein milieu de l'avenue principale c'est pas discret
il est comment dire ... tres peu utilisé
Rathalos ouai je veux ton avis parce que toi tu menages pas tes paroles
Grave . Tu m'en envoie?
La pilule ma copine la prend mais elle veut quand même que je mette une capote alors je le fais . Enfin bon depuis le temps que j'ai rien eu .
Hey c'est mort d'un coup ou quoi ?
quel est le problème ?
Perso j'ai pas lu
SiroP, vous l'avais deja fait sans ?
Nan jamais,une fois on s'est un peu oublié et on a fait quelque frottements sans mais c'est tout .
Mais j'aimerai bien essayer sans .