C'est trop mignooon
& J'plussoie Sujet_Delta, le pax c'est le bien
en effet, la mariage rend la vue
ma soeur s'est mariée l'année passée
3 mois plus tard elle surprend son mari couchant avec une autre
ils sont en instance de divorce now
(elle a 21 ans )
Moi j'dis si vous êtes amoureux mariez vous!
Nalex----> Bah elle est allée trop vite et avec un connard stoo,OWNED .
Je plussoie .
Vous êtes encore jeune, vous ne comprenez pas encore que le mariage n'a aucune utilité le concubinage est la meilleure option
(et en effet, c'est un connard, on le lui a tous dit mais bon ... elle en fait toujours qu'à sa tête )
La classe Rob... Moi comme témoin de mariage.
Nalex-----> Chacun son point de vu .
Rahalos---> Je nous vois déjà dans les toilettes de la salle des fêtes en train de euh... tirer la chasse .
Sirop > Je vais surtout squatter la tireuse à bière.
Azur le pique assiette. (Je viens juste pour ça. )
Rathalos----> Y'aura pas d'alcool .
Sirop > Ohh...
Je devrais te supporter en étant sobre, c'est possible ça franchement?
Largement,je suis génial,tout le monde m'aime .
Sirop > C'est pour ça qu'on se ressemble.
J'avoue .
Bon je passe sur psp FFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU .
Il reste plus que nous deux ici....
fake
j'avais juste rien à dire
Ça parle encore amour ici? Si oui,je vous explique mon cas,peut de relations stables et durables,ma plus longue a été de 3 mois ( )et là je sors d'une période vraiment éprouvante où j'ai aimé une fille à qui j'avais dis non lorsqu'elle m'avait avoué ses sentiments (elle me les a avoués le soir ou je me suis mis avec mon ex ) on était super tactile et tout,tout le temps collé ect, mais maintenant plus rien et j'arrive à peu près à l'oublier...Pourtant quand je vois son nom s'afficher sur l'écran de mon portable mon cœur s'emballe... Oui je suis un sentimental (je me fais souvent charié par mes potes et les filles en profites et me prennent pour un con.) Voilà
Ah ok le bide
Elle t'as oublié tu crois ?
Container----> Oui on blablate en attendant les histoires .
Pourquoi tu reprends pas contact avec cette fille? Elle a un copain maintenant? .
+ désolé j'ai mangé un bout de pizza,j'ai fait caca et je me suis brossé les dents .