Omg de la manzana
Chaud l'alcool de pucelle
La SDA est devenue un troll?
Vodka + Rome > All
C'est pas plutôt Rhume ?
Oui ça s'écrit Rhum je sais, a problem?
Ben c'est correct la manzana, 21°, pas de mélange necessaire, et a ce prix là... et les vrais alcools se vendent pas trop en grande surface
Perso, j'suis pas trop trop alcool, mais de la manzana quoi. Le vieux gout de pomme bidon, c'le truc parfait du kikoo quoi.
Au fait, vous êtes bien d'accord que c'est moi qui fait le first post et que tous les messages avant le mien seront supprimés hein ?
Oui Kévin on le sait
Ché trop injuste wait, snif.
Nan, je veux pas que ça soit toi.
Fake
N'empêche que tu fous les nerfs, quand on va cliquer sur la SDA on verra ton pseudo en premier
pk ça was? moi j'dis c'est first come first served! :D
Parce que j'me suis cassé le cul à faire un truc propre et joli pour mettre en valeur la première page et ça serait mieux de voir ça en first post plutôt qu'un message bidon de deux lignes.
les kikous y sont plutôt genre vodka redbull, on leur a montrer ça ils ne jurent que par ça, ou whisky coca... encore plus dégueux.
Moi j'ai rien fait pour le split
Vodka pomme > all.
Puis bon, celui qui a fait le dernier pavé de début c'est Sam, qui est un vrai fidèle d'la SDA. Moi j'veux pas être first puisque j'vous ai lachés un sale moment, j'me sent moins concerné. Je pense que Kev est le parfait pour l'faire.
mais c nul qu'on supprime les post, limite si on peut déplacer l'ordre des post c mieux
Moi je ne bois jamais d'alcool.
Jerry Guydon, les modos c'pas des mages.