SPLIT
Ouais First Page (enfin j'espère) !
Alors surtout, musique pour l'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=yRX1fyshW3c&feature=related
Du coup, je vais être court :
Merci la SDA pour tout ces moments
Oh et puis mince, grosse dédi quoi :
Writting le grand chef
So', le guerrier de la Funk
Gears, le Flood Kaka
ClaraM, l'actrice
Cecile, mon âme soeur de la musique
Pishu, le compagnion du héros de ma fic, si un jour je la termine
TCM, et tous ses pseudos
Audray, même si elle m'a oublié
SexAppeal, un nouveau
Cross, un ancien
TGD69-Return, que tout le monde abrège TGD, et que ça m'embrouille
Caporal_Onche, car c'est mon caporal
Rank, qu'on ne voit plus
Party/MOoDsy/Zboublanger, qui se fait chain ban
Flavian, ... j'ai rien à dire
EVANGAY, que j'ai failli oublier
Lostproject, qui à levé la main /
Et puis tout les nouveaux que je connais pas bien
Et vivement le prochain split
Et mon cul c'est du poulet ?
Comme tout le monde va faire des dedi, je dedi donc ce post à toute la salle d'attente, mais en particulier aussi à Party, qui n'est pas présent pour le split. Je t'ai pas oublié frero
Longue vie au topic
Un grand merci à tous de m'avoir accepté dans votre blabla!
Maintenant on bouge sur le dancefloor pour cette séance de dédi.
http://www.youtube.com/watch?v=WLqd_uXQLeI et tout le monde en moule bite et en Bikini pour les demoiselles.
Déjà une semaine ( ) à vos côtés et j'espère que cela durera avec le temps.
De magnifiques rencontres et de très bons moments passés à avec vous.
Je vais faire des dédis, désolé si j'oublie des personnes mais bien sûr, cela n'est pas volontaire, juste une erreur de ma part.
Voici la liste des dédi.
End
Wait
WAS
Simtbotw
Audrey
Boa
Manon
Mathilde
Clara la perv'
Cross
TDP
LameSanglante
Pishu
PAM4
Soldier
Flavian
Nihap
SexAppeal
Et Kama pour son aide.
Et tout ceux que j'ai oublié bien sûr. Désolé par avance mes amours!
LONGUE VIE A LA SALLE D'ATTENTE!
Pour finir, une petite photo collector.
http://imageshack.us/photphoto/my-images/840/tgdsz.jpg/
Jerry Kama qui voulait faire le dernier post.
SPECIAL KASS-DEDI
KTX
Bon blabla à tous ! :Y
La Salle d'Attente v.2.0
http://www.hapoelshack.cocom/prive/img/maxi/evangay.bmp
Une nouvelle ère, une nouvelle épopée, une nouvelle histoire qui vient de se finir précocement, mais qui recommence, et qui recommencera inexorablement, et tout ça, c'est grâce à vous. C'est avec le 15-18 qu'elle est née, et c'est avec le 15-18 qu'elle mourra. ( on espère pas. )
Le split tant espéré et tant attendu, jamais je n'y aurais pensé, et toi non plus, jeune hobbit qui me lit attentivement et qui absorbe chacuns de mes mots ( ). Mais ceci, c'est grâce à notre détermination et notre constante activité, dû à une entente endurcie qui est le fruit d'une osmose permanente, une communauté ouverte à tout étranger franchissant timidement la porte de ce blabla, toutes ces caractéristiques qui sont primordiales pour espérer atteindre les 5000 pages rêvées de tout bon créateur d'un topic. Et ce dernier, il est encore présent, probablement très fier, et très ému du chemin parcouru au côté de ce qui s'avère être maintenant pour moi, ma famille IVL.
On tentera bien évidemment de mettre de côté et d'oublier cette sombre histoire de boost, qui a engendré quelques différents avec d'autres blablas, nous nous en excusons. Et malgré une atmosphère tendue épaulée des récentes tensions de ces dernières semaines, la situation est bien heureusement revenue à son calme d’antan, je m'en réjouis.
Je ne m'attarde pas sur les dédicaces, je veux oublier personne. Donc les personnes qui me connaissent n'auront qu'à se sentir visés par toute l'amitié et l'amour qui émanent de mon coeur quant à cet événement survenu en ce jour solennel !
Espérons que cette magnifique aventure se poursuive éternellement, sans interruptions et sans contrecoups, dans la célèbre et perpétuelle ambiance récurente qui suscite tant le succès de ce topic, qui est maintenant entré dans le panthéon des blablas à succès, et bien évidemment, splittés !
Merci à tout le monde pour ces quatre mois magnifiques en votre joyeuse compagnie. Longue vie à ce topic !
DEDI a la salle d'attente
Je vous aime la salle d'attente
Ps:Tous les anciens
Bon, je suis pas douée pour les dédis, donc je me contenterai de faire une grosse dédi à tous les membres de la Salle d'Attente avec qui j'ai passé de supers bons moments durant ces trois derniers mois, et j'espère qu'il y en aura encore pleins d'autres.
Je vous aime tous très fort, vous êtes tous mes bestos, et vive Depeche Mode et Indochine, et je suis une shemale, et koukou Quentin, et je crois que c'est tout.
PS: Je crois que ma dédi va être la plus bidesque de toutes.
PS²: Dédi à moi même. + je suis votre déesse, noraj.
Gg pour le split :3
-Pepito est la
Enjoy
Je vous aime mes amis, ceci est le début d'une nouvelle Ere
+ First page
+ Kamasoutra, enfoyré
Bon maintenant je reste sur le pic
Oh yeah trop bien la nouvelle déco !
Writting a enfin eu du budget !
Oway on a enfin une discothèque ! Et des toilettes...
Mais attendez !
Ou est passé le bar ?
FFFFuuuuuuuuuuuuu ! :rageface:
Je vous aimes la Sda !
Koukou La Salle D'attende,
Dédi à -SexSymbol- -[SexMachine]- et [Mr]Anderson.
SexAp'
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Et voila, après 4 longs mois, nous avons enfin atteint l'impensable, les 5.000 page, ce qui signifie ....... SPLIIIIIIIIT.
Ceci étant nous devons cela à des personnes formidables, qui ont poster jour et nuit, à la limite du boost.
Tout d'abord, un grand merci à Soldier (alors lui, quel bg ) qui a lancé l'idée de ce blabla que j'ai réalisé avec Pishu, Evan (End) et PartyAllNight.
Nous avons ensuite était rejoins par LES CÉLÈBRES WaitAndSee (le faux Wait, mais on l'aime quand même) qui a rencontré la belle Hélène (bazare_rose) , Sorain, Gears (qui m'aura épauler dans cette longue dédi à faire ), Rank, Rubeniste, TheCanardMaster, TrancheurDePile ou encore Aounide et Boadicea. !
N'oublions pas Digitalism qui aura perdu diverses pseudos dans de sombre histoire de boost, en parlant de"sombre" mentionnons PAM4 (connu sous le nom de SombreSeigneur), CrossKiller, Corrosif, Alex45king (qu'on aura malheureusement perdu en route), Meego, PayHeu ou encore simtbotw (qui tient à une orthographe irréprochable concernant son pseudo).
Nous avons ensuite accueillis de nouvelles personnes, toutes aussi formidable, en personne de Bubamara, Nihap, SexAppeak, Fribourgetton, ActionReplay, Amathia et Kreugie, entre autres, qui nous aurons apporter toutes leur bonne humeur.
Puis, la magnifique (toute le monde est d'accord concernant l'utilisation de cette adjectif) ElDollar, passant de temps à autres.
Je n'oublie pas de mentionner Rank, Heroic_Man, Emmerdeuse, Tucko, -mann, Seyf, Marquisard, Pepito et Javee qui ont participé à la grande épopée du blabla.
Merci également à Espero qui nous avait donner le feu vert pour la création du topic et Kama d'être passer de temps en temps.
Une chose à rajouter, LAUVIOU ! (et boum, la dédi, subtile, pour Lauviou) .
LONGUE VIE AU TOPIC !
By Soldier, Gears, End et WRITTING.
Putin l'enfoiré de code de confirmation et de kama qui lock 50 fois