Coucou Soldier.
_Surnaturelman_ Voir le profil de _Surnaturelman_
Posté le 30 août 2011 à 17:44:05 Avertir un administrateur
Oh les gars du Rainbow , on se calme , ok ?
Tout le monde se calme , pas besoin de tout ça
Ah nan mais tout va bien hein, c'est ton pote Kévin qui nous agresse tous là, moi perso je lui réponds plus, je suis rodé
Funk !
Ça va Alain ?
Oui mais on accepte pas les trolls désolé
Tu as conscience que celui qui fait preuve de mauvaise foi (sans e, sinon c'est l'organe) dans l'histoire, c'est toi.
On est venu hier parce que Snakier avait foutu un lien sur le Rainbow. C'est la seule fois où on est venu vraiment "massivement" du Rainbow.
J'ai jamais eu besoin qu'on m'invite à venir ici pour le faire. Je viens que pour Sofiane en général, même.
Et on est minimum deux, Snakier inclus, donc ça revient à venir tout seul. Si si. Et concernant Snakier, je """cautionne""" pas du tout ce qu'il fait ici, puisqu'il est ici uniquement pour provoquer, personne n'est dupe.
Bien et vous ?
Coucou les arrivants.
On va la faire comme Emie et ignorer les embrouilles.
Salut Soso.
Ouais t'as raison Snak répond plus tu t'enfonces de plus en plus. A chaque fois que je dis un truc vrai tu réponds pas.
Corrosif Je parle en général , si le Rainbow n'était pas venu là , il y aurai rien eu
"Et arrête de dire que t'es très bien ici tu détestes ce blabla et tu craches tout le temps dans notre dos. J'ai mes sources t'inquiètes."
Ah
Bah écoute si tu le dis, pourquoi je chercherais a contredire hein ?
J'ai beau dire n'importe quoi, tu me crois pas et tu m'agresses
BAh fais toi plaisir écoute
je suis nouveau, je viens du Rainbow, je suis le bienvenu ?
Arrêtez avec vos pavés
Dlf
[17:47:51] <Tyty>
je suis nouveau, je viens du Rainbow, je suis le bienvenu ?
oui.
"Et concernant Snakier, je """cautionne""" pas du tout ce qu'il fait ici, puisqu'il est ici uniquement pour provoquer, personne n'est dupe."
C'est tout ce que j'avais envie d'entendre, le reste je suis d'accord avec toi, je pense pas que tu sois comme eux à venir ici pour provoquer.
Mais les autres à mon avis c'est le cas.
Salut Soldier !
Salut Tyty, tu Es le bienvenu évidemment
Snak > Pourquoi tu dirais le contraire alors que je dis la vérité ?
Même Book le dit que tu viens ici pour provoquer tu peux pas nier.
De toute façon Rafy > all
Je sais même plus s'il existe encore