Un Lundi ?
Mais depuis quand on met une rentrée un Lundi ?
Lycée de Wesh et de lesbiennes sùsù.
Ca va être la grosse éclate. YAHOUUUUUUUUUUU !!!!
Niark > Non. / Je passe en première tu sais.
Sérieux Alex ?
Mais t'es un délinquant en faite
Ben non je savais pas Marina
Ben c'est encore mieux d'être nouvelle, tu te fais pleins de nouvelles connaissances et tu peux choisir avec qui tu vas te faire ton année en tranquillité !
Pourquoi pour le Fb ?
Pourquoi un délinquant Borel?
+ ouais.
Moi pré-rentrée le 5 et début des cours le 8.
Je sais pas Alex, en même temps tu a toujours été un délinquant pour moi
Tu trouves ? Moi je trouve que ça fait tâche.
Enfin c'es pas comme si j'étais une nouvelle genre bouseux tu vois. J'suis quand même fière d'être moi tu vois.
Mais je vais être dans une classe de filles.
Vu que je vais en ST2S. ( T'sais le truc pour les abrutis qui veulent faire Infirmier et tout ça. )
Mais quand je te parle de filles. Je te parle de Bestah et de Confii hein. De Rebecca et de Candice hein.
Je veux mourir.
/ Pour le Facebook.
Quand j'aurai trouver cette fucking commande pour kéblo mes photos, pourquoi pas.
Ah d'accord tout s'explique !!!
Ben t'auras encore plus de chance de t'intégrer parce que normalement ce genre de filles ne possèdent pas un cerveau très évolué
En revanche les conversations que vous allez aborder ne seront pas d'un grand niveau mais heureusement nous, nous serons la pour remonter le niveau
-Borel-
Posté le 30 août 2011 à 12:32:43
Je sais pas Alex, en même temps tu a toujours été un délinquant pour moi
Hmm c'est à dire?
Je passe de ES à L (terminale), une nouvelle classe mais vu ce qu'on pense déjà de moi dans le bahut je sens que ça va être supeeeeer \o/
L
Alex----> désolé mais un nudiste maghrébin jaune STG ne peut que mal tourner, je m'excuse d'énoncer cette terrible vérité
Ca me saoule les gens qui respectent pas leur engagement, ca m'oblige a tout faire moi même
Niark---> quoi ?
Corrosif Voir le profil de Corrosif
Posté le 30 août 2011 à 12:37:57 Avertir un administrateur
Ca me saoule les gens qui respectent pas leur engagement, ca m'oblige a tout faire moi même
C'est ca d'être corrosif !
Borel La filière L c'est vraiment quelque chose que je trouve de redoutable !
Corrosif
Posté le 30 août 2011 à 12:37:57
Bienvenue sur Terre
-Borel-
Posté le 30 août 2011 à 12:37:50
Alex----> désolé mais un nudiste maghrébin jaune STG ne peut que mal tourner, je m'excuse d'énoncer cette terrible vérité
Omg j'ai explosé.
Je t'en prie ce n'est rien.
Salut Snakier, qu'est-ce qui se passe?
Borel, toi t'es ptet un humain parce que t'as envie de pisser, mais pas moi, alors chut
"Borel La filière L c'est vraiment quelque chose que je trouve de redoutable ! "
Redoutable ? Comment ça ?
Snak-----> hihi
Mouahahaha.