[16:34:59] <Velodrome>
Audrey, sauf que si ça a pas le même sens bah ça revient au même, c'est un abruti ce mec. Parce que ça veut rien dire.
Cet acharnement. :ouch2!
DD t'as vu, il est trop fan de moi
mais omg, je passe pas souvent mais dès que je passe y'a des clash ici.
T'es mon héros, Julien
OMG !!
http://www.youtube.com/watch?v=h7CXTdJ-d9Y&feature=player_embedded
(Nopub... )
Mes messages passent toujours ... inaperçus ? Je disais que je cherchais un bon bla-bla, ai-je sonné à la bonne porte ?
Kévin tu vas trop loin. Utilises la fonction ignorer de JVIrc, parce que ça soule de te voir toujours de mauvaise humeur.
Auré > Non mais j'aurais dit pareil à n'importe quelle personne. Sauf que lui c'est un abruti.
"Mes messages passent toujours ... inaperçus ? Je disais que je cherchais un bon bla-bla, ai-je sonné à la bonne porte ? "
Et je t'ai répondu.
MrPulSart : Je te réponds, tu me fais bider. Tant pis pour toi.
Oui, et je t'en remercie, mais les autres ...
[16:36:50] <Sloke>
Kévin tu vas trop loin. Utilises la fonction ignorer de JVIrc, parce que ça soule de te voir toujours de mauvaise humeur.
On est d'acord.
perso c'est ce que j'ai fait, ignorer, c'est mieux comme ça
j'aime ta façon
de parler Jwashere
Sincèrement.
Audrey, j'ai envie qu'il se casse c'est pas dur à comprendre.
Il pourrit ce blabla bordel. Depuis qu'il est là il a eu pleins d'embrouilles et pas qu'avec moi.
En plus c'est un sado on le troll à longueur de journée mais il reste.
Surtout qu'il parle derrière le cul de tout le monde, il a dit à quelqu'un qu'il avait rien à branler de toutes les personnes qui étaient sur ce blabla à part la personne à qui il parlait.
Je tolère pas.
[16:38:14] <-Pepito>
perso c'est ce que j'ai fait, ignorer, c'est mieux comme ça
Non mais Kevin est une personne qui veut toujours avoir le dernier mot, si il t'ignore pas c'est parce que il a peur que tu parles sans cesse dans son dos.
jerry il prend un autre pseudo pour que ej vois le troll mais je vait même pas y repondre.
DD apres si il est parano ...
[16:39:01] <jWasHere>
tout le monde apprécie l'élocution jwasherienne, darkdoor
souvent imité jamais égalé
Ta prose me provoque
ce paquet d'adréaline qui me
manquait.
-Pepito
Posté le 28 août 2011 à 16:39:49
jerry il prend un autre pseudo pour que ej vois le troll mais je vait même pas y repondre.
Là je troll pas, je dis la vérité, t'as dit que t'en avais rien à branlé des personnes ici.