Pff ça s'arrange vraiment pas cette religion
oolollolo il a mengé 1 truk alor k'alla a di non toi pa menjé
Parmi les religieux il y aura toujours des extrémistes. Tu connais beaucoup d'athées extrémistes toi?
Même entre eux ils se tabassent on dirait
Vraiment l'islam je ne supporte pas......
Pourtant je respectais les Croyants, mais bon le problème c'est toujours l'Islam.
L'Islam est loin d'être mature.
Mais
Putain je vois les réactions de ce topic ca me fait marrer
Comment vous êtes cons c'est exagéré
Il n'y a pas un truc qui dit que pendant le ramadan, les musulmans ne doivent pas céder à la colère, ne pas taper, ne pas insulter etc. ?
Je n'ai pas de signature
Forcement si vous vous contentez de la vision " neutre " que vous donnent les médias de L'islam avec ces " musulmans "
Tu as raison Ennuyeuse.
En même temps l'islam, ou comment se mettre des bâtons dans les roues pour rien
J'ai honte d'être musulman des fois
Mais bon ce ne sont pas des musulmans car il n'y a pas le droit de forcer quelqu'un a le faire
Chaud, j'habite a 5 min de Miramas
Miramas mais ... J'HABITE LÀ BAS !
Chaud
Pauvre garçon
Moi aussi j'habite Miramas pour une fois qu'on parle de cette ville il faut que ça soit négatif
Sortez de chez vous au lieu de porter des accusations comme ça sur l'Islam
Sérieux ce que je trouve vraiment pathétique c'est que l'on puisse être endoctriné au point d'en arriver là.
Et ca marche pour toutes les religions.
" par un membre de sa famille "
Les nolifes qui vont tout mal interpréter c'est chaud : VIVE LE FN PUTAIN LA RELIGION CE FLEAU OULALA OLOLZ
Heureusement que l'étendue de ma réflexion en tant que religieux va plus loin que ça..
L'Islam combat la violence illégitime, l'agression de cet homme n'est pas en adéquation avec les préceptes islamiques.
Et si je dis ça, c'est pas pour caresser les racistes de ce forum dans le sens du poil, mais pour défendre les principes que j'adopte et qui sont aujourd'hui salis en public, sur ce forum, en France, et dans le monde entier.