du ramadan en Bouches-Du-Rhône
http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/bouches-du-rhone-roue-de-coups-pour-non-respect-du-jeune-du-ramadan-15-08-2011-1400622.php
Bûcher
Chaud
fléme de lire
Ouais j'ai entendu ça
C'est désolant
La religion, opium du peuple.
Marx.
je te
Normal
Je me demande ce qu'en pense fdesouche
Encore les Musulmans.......
Cela ne m'étonne pas
Sérieux
la religion
La religion musulmane autorise le passage à tabac?
C'est pas ça qui va faire remonter mon estime sur les musulmans et la religion en générale
On a pas le droit d'utiliser la violence pendant le ramadan donc celui qui l'a tabassé c'est fait powned
J'ai ri aux athées qui vont sauter sur l'occasion pour s'en prendre à tous les musulmans/croyants
Achetez vous une culture , et vous comprendrez que certains religieux ne représentent absolument pas leur religion
"La religion musulmane autorise le passage à tabac? "
Bien sur, au sourate IV verset 38, ils encourage aussi à battre réguliérement les femmes qui obéissent pas car, selon eux elles sont inférieurs à l'homme écris noir sur blanc
Les gens ils se croient au Moyen-Age si tu respecte pas ce qu'ils veulent ils te torturent.
Et alors ça change quoi qu'il ne respecte pas au pied de la lettre ce qu'il y a dans le Coran? Il a cru servi Allah en frappant un gars, comme les talibans, comme les croisée, comme l'inquisition, etc., etc.
cest pas le gars qui nous avait dit quil faisait ramadan sans etre musulmans?
Et c'est pas parce qu'on est croyant qu'on est con et extrémiste de la même manière c'est pas parce qu'on est athé qu'on est plus intelligent
Surtout que l'obscurantisme athée qui semblent se répandre ici n'a rien à envier à l'obscurantisme religieux surmédiatisé