CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Supercopa] Real Madrid - FC Barcelona

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
5upreme 5upreme
MP
Niveau 5
15 août 2011 à 12:15:45

Barca :fete:
Dégage anibale :ok:

Cortextile Cortextile
MP
Niveau 4
15 août 2011 à 12:21:24

Je vois bien le Real gagné au Camp Nou pour le match retour :)
Anibale casse-toi :ok:

BabyGaga BabyGaga
MP
Niveau 6
15 août 2011 à 12:26:49

Honnêtement Cortextile je ne pense pas, non seulement le Barça est à domicile, mais aussi l'équipe sera complète :ok:
Plus d'Adriano, etc (enfin j'espère) :hap:
Le coup d'envoi sera donné par le Barça, ce que je considère très important pour installer leur jeu :ok:
Xavi, Puyol, Piqué etc... Le coeur et l'âme de Barcelone sera dès le début présent sur la pelouse, je pense que ça peut jouer sur le mental des deux équipes.

Cortextile Cortextile
MP
Niveau 4
15 août 2011 à 12:34:09

Oui mais c'est mon pronostic :hap: J'ai toujours préféré le Real au Barça mais c'est clair ça va être très dur de gagner au Camp Nou mais c'est pas impossible :) La compo d'hier était la même que celle de Novembre 2010 ( 5-0 pour le Barça :noel: ) et elle a de quoi largement faire :) Il suffit d'un coup-franc de CR7 ou d'un coup de génie de Benzema :ok: Mais en tout cas j'espère que Mou va retirer Pépé il me dégoute ce joueur :malade:

BabyGaga BabyGaga
MP
Niveau 6
15 août 2011 à 12:39:19

Ouep, quand Benzema a la balle dans les vingt mètres je stresse, pareil quand C.Ronaldo tire un coup franc dangereux. Et Mourinho va pas enlever Pepe, il lui correspond tout à fait dans sa stratégie: faire chier les joueurs quitte à le faire virer du terrain pour que les adversaires soient énervés. Benzema a été excellent hier.

BabyGaga BabyGaga
MP
Niveau 6
15 août 2011 à 12:39:51

PS: Le but de Villa :bave:

Cake_Eater Cake_Eater
MP
Niveau 8
15 août 2011 à 12:46:51

"Honnêtement Cortextile je ne pense pas, non seulement le Barça est à domicile, mais aussi l'équipe sera complète :ok:
Plus d'Adriano, etc (enfin j'espère) :hap:
Le coup d'envoi sera donné par le Barça, ce que je considère très important pour installer leur jeu :ok:
Xavi, Puyol, Piqué etc... Le coeur et l'âme de Barcelone sera dès le début présent sur la pelouse, je pense que ça peut jouer sur le mental des deux équipes. "

Non mais tu crois qu'ils ont joué avec leur réserve ou quoi ? Les seuls vrais titulaires qui manquent c'est Xavi et Piqué, et un peu Busquets. S'pas comme si y avait la moitié de l'équipe dehors hein...

Nak-muay2b Nak-muay2b
MP
Niveau 7
15 août 2011 à 12:48:57

400ème message :fete:

Cake_Eater Cake_Eater
MP
Niveau 8
15 août 2011 à 12:55:45

D'ailleurs à propos de Pepe, c'est drôle comme personne ne parle de son rôle clé dans le 2ème but du Real : il récupère le ballon sur corner, il contrôle, ensuite il le couvre de manière impeccable dos au but dans la surface contre deux adversaires, avant de mettre en retrait pour Alonso. Un vrai comportement d'attaquant.

cm0981 cm0981
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 13:05:38

Ouais mais Pepe méritais un rouge vu les cartons qu'a donné l'arbitre ( carton jaune pour Alves ou Couentrao mais rien pour Pepe :( ) :ok: L'arbitrage était vraiment :malade:
Par contre Puyol ne sera pas au retour :ok:

Stamford_Bridge Stamford_Bridge
MP
Niveau 2
15 août 2011 à 13:11:15

Cortextile je pense comme toi.

Je suis pour Madrid depuis plus de 10 ans maintenant, et je supporte également Chelsea. Si vous suivez un minimum le foot, vous devez donc savoir que Madrid + Chelsea =/= Barcelone. :rire:

J'ai encore Ovrebo qui trotte dans mon esprit.

Mais bon, pour ce Clasico, le Real me déçoit énormément. Mourinho, que je considère comme le meilleur fait des choses que je commence de moins en moins à accepter. Pepe. Ce mec est la HONTE du football. Comment un mec comme ça peut jouer dans une telle institution, dans une équipe légendaire, dans le plus grand club de tout les temps. En LDC l'année dernière Alvès joue une comédie digne de cette chienne de Busquets ( cf Barcelone - Inter ) et son rouge est bidon. Mais son attitude n'est vraiment pas digne d'un défenseur du Real.

Sinon, la seule chose qui m'a satisfaite hier c'est le matche de Rim-K ( :noel: ). Il a compris son job, et il va faire une grosse saison. Di Maria a été inexistant, tout comme son pote Messi. Sauf que l'autre il marque un but à montrer dans toutes les écoles de cirque... et il fait une passe Dé.

Je sais pas si je peux dire que je suis impatient de voir le retour. C'est le 6ème Clasico en 4 mois et aucun n'a été à la hauteur. Donc je crois que je vais attendre ça avec moins d'impatience. On croisera les doigts, parce que je pense que Barcelone n'est plus la même équipe, et Madrid a beaucoup changé depuis cette blague de matche ( 5-0 ). En espérant que CR40 se sorte un peu les doigts du cul ainsi qu'Angel.

Hala !

Azh27 Azh27
MP
Niveau 5
15 août 2011 à 13:21:58

Info de derniére minute : Pépé ne disputera pas le retour !

cm0981 cm0981
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 13:30:53

Si c'est vrai c'est une bonne nouvelle :)

Azh27 Azh27
MP
Niveau 5
15 août 2011 à 13:34:52

Il vient d'être embaucher par la WWE ! Il est également caster par les All Blacks pour le mondial en septembre ! :oui:

Midnight27 Midnight27
MP
Niveau 9
15 août 2011 à 13:36:42

Pourquoi ce topic est-il toujours épinglé :question:

cm0981 cm0981
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 13:38:41

Il y a le retour dans 2 jour :oui:

NoelisteSupraym NoelisteSupraym
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 13:39:32

J'y serait...

Oh wait :noel: :-(

Cortextile Cortextile
MP
Niveau 4
15 août 2011 à 13:47:27

Allez le Real :fete:

OPFOR OPFOR
MP
Niveau 4
15 août 2011 à 13:50:49

Il y a que moi qui est trouvé que la rentré de Coentrao a apporter un + au Réal faut dire que j'adore Coentrao :bave:

Cortextile Cortextile
MP
Niveau 4
15 août 2011 à 13:50:51

Pourquoi le topic n'est plus épinglé :( ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment