Thiago est bon, mais y manque d'expérience sur les gros match du genre classico, coupe ect ..
L'équipe du Barca au complet fait très très mal collectivement.
Sur ce ..
Bonne soirée a tous et a Mercredi pour un nouveau classico.
pakira4 Voir le profil de pakira4
Mais tu dit n'importe quoi il ya pas mieux que Barca pour les niveau collective tout le contraire de Real c'est qui le mène a sa perte
C'est moi ou Barça c'était de la merde ?
Face_de Voir le profil de Face_de
En 1930 oui
KamikazeModeIII Tu raconte quoi ? j'ai dit que Barca était incontournable avec ces piliers de l’équipe, Xavi, iniesta, Piqué, Puyol, Messi, Pedro.
Ce soir, le Barça repart avec la pression. Ils savent qu'ils vont se faire bouffer par le Real dans 6 mois.
Il savent aussi que c'est reparti pour une domination du Réal pendant 100 ans encore
KamikazeModeIII Relis mieux les messages que j'ai posté.
Face_de Tu vérra par toi même que non, le Barca possède de très bon joueurs de formation .. contrairement au Real qui recrute toute les vedettes mondial ..
Barca = Club de la décénie
Real = Club du siècle
J'ai tout dis
"contrairement au Real qui recrute toute les vedettes mondial"
Le Barca n'en recrute pas ...
Ibra, Alves, Mascherano, Sanchez, Villa, Fabregas
Pain-Nutella-31 Cite moi la force réel du Real ?
Ronaldo n'est pas former a Madrid, Benzema est français le plus en forme, Pepe confond foot et fuul contact, le barca tous ces joueurs vienne de l'école du barca.
@pakira4
Ah okay, j'ai rien dis
Pain-Nutella-31 Alves et Villa d'accord mais les autres .. Fabregas va chauffé le banc, Sanchez pas convaincu.
L'équipe avec Xavi, iniesta, Messi, Pedro suffi pour battre le Real ..
Ça va on se calme le match est fini depuis un moment déjà
Ibra : 35 M + Eto'o (estimé à 35 M) donc 70 M
Alves : 38 M
Mascherano : 25 M
Fabregas : 40 M
Sanchez : 37 M
Villa : 40 M
Chygrinski : 25 M
Et j'ai pas compté Maxwell, Adriano, Keirisson et d'autres joueurs
Les autres sont des doublures .. Ibra ? tu parle de cette merde qui a marqué 11 buts a peine en une seule année au Barca ?
J'ai oublié Henry, on monte dans les 300 M, 310 même