On peut pas éliminer de filles Trollus il y en aurait plus que 3
Trollus Je préfère personne mais Master fait quand même plus wesh que certain gars non ?
Autrement dit : Nespero ou Didrapest
JERRY Kemhi
Ouah Kehmi tu va vite là , le mieu c'est de mettre toute les photos et laisser l'auteur s'en occuper , sa va partir en couille là comme sur l'autre topic
Lesbienne =/= wesh Saphyrs
Comp > fille wesh =/= garçon manqué hein
Composure Il ya wesh et wesh et moi les wesh de mon quartier ressemble à ce que j'ai imité.
Non mais elle fait wesh arretez
Ah god , tu vis à boulogne ? http://s3.noelshack.com/upload/8817927239088_snapshot_20110718_10__copie.jpg
Chauds la merde sur ce topic, calme les gens... C'est un concours, pas la peine de ce cracher à laggle parce que tel où tel personne ce fait de la pub... J'pense que c'est normal de vouloir gagner, pas besoin de vous embrouillez pour ça....
... Sans commentaire honnêtement.
KehMi
Posté le 14 août 2011 à 20:26:15
Lesbienne =/= wesh Saphyrs
Comp > fille wesh =/= garçon manqué hein
Lien permanent
Je savais pas que les lebiennes avaient un style différent
Autrement dit : Nespero ou Didrapest
Ma photo arrive, je me fous juste sur un fond noir ou blanc.
Benh sans vous vexer les filles mais... MasterGore fait plus wesh que vous
MacDutch Voir le profil de MacDutch
Posté le 14 août 2011 à 20:26:03 Avertir un administrateur
Ouah Kehmi tu va vite là , le mieu c'est de mettre toute les photos et laisser l'auteur s'en occuper , sa va partir en couille là comme sur l'autre topic
Toujours à cause de la même personne . Personne ne veut d'elle à part ComiqueDuSud.
Pourquoi personne ne veut d'elle? Parce qu'elle demande des votes en échange de dédi entre autre preuve:
Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59 Posté le 13 août 2011 à 17:12:27 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-77822675-11-0-1-0-dedicaces-voila-pour-vous-coeur.htm#message_77978674
Jerry.
Parce qu'elle insulte physiquement les autres filles (moi par exemple )
Discussion close .
pourquoi ca part toujours en cou*lles...
postez vos photos et critiquez pas les autres
+KehMi me doit une dedi
sans vouloir vous vexer*
Jerry des gens qui jugent si une personne à le style d'un wesh, alors que ces même personnes ressemble à rien, de vrais bouffonnes.
Arrêtez de vouloir absolument gagner, c'est pour s'amuser par pour péter les couilles des autres parcequ'il post une photo d'eux mais qui ne ressemble pas à un wesh, ici y a aucun "wesh" donc arrêter vos conneries.
Bon allez ca me saoule là --
Jme casse
Omg jerry du commentaire de Fist sur le topic que je viens de poster de l'autre
Moi je defend pas pour une pipe contrairement au lecheur de MasterGot truc_TH
Et pour les wesh fille il y'a les wesh kikooprostipute et les wesh garcon manqué
Toi, tu l'a veut ta dédie