J'ai du en enlever 15 en tout
Troller MasterPizza>All
Je vais manger a toutes wsh tavu
La qualité photo est importante ?
Excellent travail godsave
Master a postée une photo d'elle , elle a vite disparue
Pourquoi t'en enlèverait 15 sans rien demander et le seule qui ait été soumis à un vote ( et qui ait perdu ) ne serait pas enlever ? tu me fais bien rire God , c'est ton copain c'est ça ?
DrTrollus BIEN de faire ton relou ?
Je suis dans les premier a faire ma photo et toi tu l'a très bien vu alors pourquoi tu me dis ça quand il est trop tard ?
Pourquoi tu me supprime quand on te dis que l'on va commencer les votes ?
Personne ne m'a fait deremarque au debut donc stop
ne m'a fait*
DrTrollus => un grand sage
JonahJameson a confondu Mister Wesh et Mister Chippendale
Bon je vais faire un tour, a toute
Quelqu'un peut me répondre ?
Jerry composure, mais je squattece topic depuis jours
Pourquoi personne ne me l'a dit avant ?
Stop là
DrTrollus Voir le profil de DrTrollus
Posté le 14 août 2011 à 20:06:30 Avertir un administrateur
Pourquoi t'en enlèverait 15 sans rien demander et le seule qui ait été soumis à un vote ( et qui ait perdu ) ne serait pas enlever ? tu me fais bien rire God , c'est ton copain c'est ça ?
Y a toujours eu un vote, et des listes établies par plusieurs personnes du topic, elle a enlever ceux qui faisaient le moins wesh et elle l'a bien fait
Après pour JonahJameson j'sais pas c'est une autre histoire
DrTrollus a part tes billets dans ton froc et ta gueule de merde t'as rien d'un wesh j'aurais très bien pu te vaquer.
Et non Jonah n'est pas mon copain --
T'as peur de la concurence ou quoi?
Je veux pas faire chier mais mastergor faisait aussi wesh que certaines filles qui sont restée
depuis 2 jours* ( owned by num lock )
Je te le dit maintenant car c'est maintenant le tri , de toute manière les votes ne commenceront pas avant Orelsanpabon , t'as largement le temps de faire une autre photo , c'est pas faire mon relou c'est juste que , comme dit au dessus ,je vois pas pourquoi God virerait 15 personne sans demander l'avis de personne alors que toi , t'es le seule ou j'ai demander l'avis ( parce que TU faisais ton relou ) tu as perdu et tu continue à épiloguer
Qui fait le sondage ?
godsavetheweed2
Posté le 14 août 2011 à 20:09:01
DrTrollus a part tes billets dans ton froc et ta gueule de merde t'as rien d'un wesh j'aurais très bien pu te vaquer.
Et non Jonah n'est pas mon copain --
T'as peur de la concurence ou quoi?
Ah ok la fille qui se rebelle