Mouais je sais pas
Non Geof est le plus populaire là ça m'étonnerai
Pourtant j'ai l'impression qu'il commence à souler un peu les gens à l'extérieur.
C'est dans 2 semaines , on peut pas prévoir
Par contre Zarko creuse l'écart au sondage
Si il y en a un qui doit parti c'est Zarko, parce que Zelko y a que lui qui pourra les rendre ouf aux autres candidats
Non, Zelko il est en train de se faire bouffer là
http://estimations-secretstory.skyrock.com/
Shit
Cherchez pas Zelko va perdre ..
Y'a plus d'intérêt que Zelko reste.
Si Zarko reste, c'est une victoire du clan des Iam, c'too...
Ouais mais les clans cette année c'est du bidon
En faite si Zarko il reste ça sert un peu à rien parcequ'il fera rien, il se vengera pas, alors que si Zelko reste il va tous les mettre à l'amende
Oui, c'est pas les vrais clans, mais les Geoffrey, Simon, Daniel, ils vont vraiment plus se sentir..
Mais merde c'est Zelko qui doit rester
Mais ne vous fiez pas à ces estimations,vous vous rappelez du John Vs Morgane ? Les estimations disaient que c'était Morgan qui allaient dégager eh bah non
C'est lequel avec son oeil de travers ?
Barakobamafrite > Zelko
J'aime pas Marie et Sabrina , elle sont moches, Marie elle a une crotte près de la lèvre et elle chiale sans arrêt, tandis que Sabrina à une tête que j'aime pas.
Impossible d'estimer qui partira et qui restera, les votes sont extrêmement serrés, on ne pourra le savoir que vendredi soir. Stop dire " Zarko va partir " ou " Zelko va partir ". On ne peut pas savoir qui va vraiment voter pour son candidat préféré et le sondage ne montre pas un réel écart.
Putain, si Zarko pars
Je regarderais que les primes, ce mec est énorme.
Zelko*