Zelko va sortir
J'aime m'accaparer les infos
LEs gens trouvent, moi je diffuse
Bon ok Corrosif je vais pas perdre de temps avec toi, j'étais venu saluer le peu de communauté du topic d'ici mais vu que tu décides de passer tes nerfs arbitrairement sur des inconnus sur un forum, je vais pas continuer à discuter.
Mais avant je voulais juste te dire que c'est pas parce que t'as que Secret Story dans ta vie que c'est pareil pour tout le monde, y en a aussi sur ce topic qui ont juste envie de se retrouver et pas forcément que de parler de Secret Story comme une larve à longueur de journée.
Bref, salut les autres je vais y aller, pas de temps à perdre avec une personne minable /
SomePeople -> Ton pseudo. Tu penses à quoi pour ton pseudo ?
Zelko remonte dans le sondage. Je pense que les estimations ne serviront à rien car c'est trop serré. On peut pas savoir qui votera et qui ne vote pas.
Aurevoir monsieur
Stop assumé que les 2 sont nominés.
Et je veux pas que Marie parte.
J'ai envie de répondre point par point, mais comme l'intérêt de répondre a un amas d'inepties est inférieur ou égal a 0, je vais me retenir.
Oh putain Jerry
A chaque fois que je viens sur le topic il y a des histoires
Pour une fois que je suis pas dedans
Chaud je peux pas croire que un des Z va partir
Qu'est ce que tu veux Awesome, je te rappelle qu'on est sur le topic Secret Story. Pas de SS sans clash.
Je vois ça
Sinon je viens de voir sur le blog Zarko a environ 200 votes de plus que Zelko et sur le sondage c'est le contraire
Awesome, nan mais je suis le grand méchant t'as vu, déjà on lance une semie pique genre "olol tu fais que de parler SS", ce qui, je pense, est d'une logique implacable vu qu'on est tous actuellement sur le topic de cette émission, je lui fait remarquer et ce que je récolte c'est quoi ?
"t agrecif lol"
Faut arrêter un peu hein.
Sinon je vais répondre quand même, non ma vie ne se résume pas aux Mp
Oui j'ai déjà demandé a des gens si ca allait, les anciens de SS4, au début du premier topic
Je sais me servir des MP si je veux parler a quelqu'un de précis.
Voilà
Bah le sondage est en permanence ouvert alors que l'article n'est pas rafraîchi depuis 6 heures.
Ma vie ne se résume pas a Secret Story*
Le vieux lapsus qui montre a peine que j'avais envie de parler des MP
Quels sondages ?
Clash digne de SS5 quand même
Ah ouais c'est pas faux ça Mike
Corro > Le sondage sur le blog
http://estimations-secretstory.skyrock.com/ Celui-là Snakier.
Ah nan mais regarder aussi, la petite image, c'est une accumulation de sondages, de 22 pour être précis, d'ou les 8000 votes alors que sur le "Pixule" il n'y en a que 5000
Oui mais Estimations-Secret est le blog officieux donc celui qui est le plus visité ( La preuve, sur les 8000 votes, 5000 proviennent du blog. )