ok
http://s3.noelshack.com/uploads/images/3309997887108_needcommanderptain.png
salut
pourquoi je peux pas passer commande
pourquoi ça livre qu'au japon
pourquoi je les trouve nulle part d'autre que là, sauf à des prix exorbitants
hein
2500 trucs là, ça fait combien d'?
d'euros*
chépa
10.000 Yens = ~90€
en plus je me prends Modal Soul et les ost de Samurai Champloo et j'ai toutes ses productions pour moins de 200€
mer il et fou
mouais le t-s halcyon digest je le vois mal
avoir un nain imprimé :S
De toute façon ça livre qu'au japon.
J'ai un pote qui est au japon en ce moment, je pourrais lui demander de me les commander mais bon
bah moi jaimerais bien lavoir comme ça tout lmonde aura peur dans mon lycée et jme serais vengé de tout ces kikoo qui mont fais tant de mal é_é
ils sont neufs ou d'occaz ?
Boum
neufs hein
mais il me manquera juste le 7" next view
quelqu'un joue a team fortress 2 sur pc ?
parce que je le dl la sur steam
"mouais le t-s halcyon digest je le vois mal
avoir un nain imprimé :S "
c'est pas un nain hein, c'est les 4 membres du groupe ( j'imagine ) avec une tête de mort dark
shora c'est con si ça livre pas, ça faisait une centaine d'euros en tout quoi
Ouais, un peu plus, mais ouais.
je pourrais demander au pire mais bon, ça va être la galère et tout pour la livraison et tout non ? Et puis j'crois qu'il a d'autre choses à faire en voyage
ça me saoule
nique
ah mais t'as pas le t shirt halcyondigest alors
ouf celui là était moche
non mais y'a quand même noté "halcyon digest" dessus
bref
shora ben tu lui demande quoi. c'est pas moi qui vais te dire. mais si il est en voyage et qu'il peut te les ramener ( parce que si il est en voyage j'imagine qu'il va revenir, quand même. je pense. oui. ) sans être obligé de te les envoyer via poste ( => frais de ports abusés ) ben tente toujours.
chepa j'vais voir ouais, sachant qu'il passe très peu sur msn et qu'il rentre dans quelques semaines faut j'me dépêche
ahah la deluxe edition d'un album de grandaddy est out
je vais le dl