heu don ton top artiste c'est que du hipster pop quasiment
130 écoutes de Tyler :s
E-Blaze Voir le profil de E-Blaze
Posté le 30 août 2011 à 16:52:27 Avertir un administrateur
C'est un P4K fagg votre gars, un suiveur.
ouais en regardant de plus près, en mm temps si t'étais pas autant un hater t’admettrais que p4k = une des références en indie rock
tweepop
Posté le 30 août 2011 à 16:55:24
E-Blaze Voir le profil de E-Blaze
Posté le 30 août 2011 à 16:52:27 Avertir un administrateur
C'est un P4K fagg votre gars, un suiveur.
ouais en regardant de plus près, en mm temps si t'étais pas autant un hater t’admettrais que p4k = une des références en indie rock
Je sais pas je lis pas leurs chroniques, à part en rap des fois. Je me demande si vous les lisez vous aussi d'ailleurs.
et ya que tres peu d'album qui sont sucer par p4k qui le sont pas par les autres truc de critics
Galaxie500
Posté le 30 août 2011 à 16:57:05
et ya que tres peu d'album qui sont sucer par p4k qui le sont pas par les autres truc de critics
Ca dépend, si par autres critiques t'entends les trucs comme Rolling Stones alors oui. Je préfère lire les trucs de petits chroniqueurs amateurs qui au final s'y connaissent au minimum autant. Limite senscritique quand il y aura la rubrique musique sera plus crédible.
Mais oui ya une uniformisation, pas qu'en musique.
il y a rateyourmusic sinon
mais la tout le monde peut voter
le pire des random comme le plus beast en musique donc bon
bah je lis leur reviews oui et?
comme le dit frankie dans 80% des cas ce qu'ils aiment en général = ce qui est un minimum unanime dans la blogosphère rock
bah tu demandes je réponds
tweepop
Posté le 30 août 2011 à 17:10:45
bah tu demandes je réponds
Mon début de post concernait la fin du tien, pas sur le fait que tu lis les reviews
http://www.youtube.com/watch?v=mxr5a-zQKrg
"Ils ont mis 4.8 à Red Album btw (dédicasse à George)"
Mdr merci !
Nan mais sérieux pour le coup je suis d'accord il pue un peu beaucoup la merde ce RED je le reconnais.
SINON, j'ai trouvé un autre blog avec masse d'albums HH trop undaground pas connu et bien bons. Avec bien sûr des tas de liens. Je le fais tourner aux HHers, et si jamais les autres vous le voulez demandez-moi
je veux bien lol
2ug4them
merci a celui/celle qui a liké
George : nn mais moi aussi j'suis d'accord avec eux, même si j('aurais mis moins, mais à côté mettre 8.5 à WTT par ex alors que R.E.D. est meilleur. CIV va avoir plus aussi j'pense.
Hein ?! 8.5 ?!
OMG mais sérieux eux niveau HH ils sont complètement givrés !
Je rectifie : il a eu plus (6.2).
Il va ptetre faire + de 700 000 first week d'ailleurs, c'est énorme !
Le RED a fait 700 000 ?
C'est pas plutôt 70 000 ?
nn j'parle de CIV