http://www.lastfm.fr/user/FutureWeeknder
Repost oukoi
The-Left
Posté le 27 août 2011 à 16:00:42
Doit y'avoir des trucs introuvable non?
Pas tellement, en tout cas pas qd je les ai acheté mais aujourd'hui ptetre (le Nujabes par ex)
Votre compatibilité musicale avec FutureWeeknder est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Wavves, Animal Collective, Pavement, Tyler, the Creator et Galaxie 500
aight le petit g500 toussa
CUCU
d'abord salut moldy <3 toussa
ENSUITE
alors t'es allé voir quoi ?
c'etait comment?
t'as cassé des dents ?
raconte
Votre compatibilité musicale avec FutureWeeknder est Géniale
Vous partagez les artistes suivants The Weeknd, Animal Collective, sayCeT, James Blake et A Tribe Called Quest.
putain j'aime pas quand ca fait ca
Votre compatibilité musicale avec FutureWeeknder est Très faible
Vous partagez les artistes suivants OutKast, Klub des Loosers, 2Pac, Suprême NTM et Atmosphere.
C'était génial.
J'ai vu :
- CSS, pas mal
- Kid Cudi, pas mal aussi, mieux que ce que j'attendais. L'ambiance c'était un peu "j'ai 14 ans et je suis trop une rebelle car je fume de la drogue" mais le mec est sympa. J'ai jamais été dans un truc avec autant de weed autour de moi.
- The Kills, bof bof. J'étais trop loin pour apprécier vraiment et ils ont joué pratiquement que leur nouvel album qui est pas super.
- General Elektriks, très bon. Pas grand monde connait et pourtant ils ont réussi à mettre le feu. Vraiment sympa.
- Yuksek, bg bg bg. Pierre Alex est arrivé en fumant une clope tranquillou, et il a fait chauffer avec You should talk. Gros pogo sur tous les refrains, c'était bon. Dernier morceau : Tonight. C'était fou, tout le monde chantait sautait... Voilà. Et son groupe est très bon. Il fait de bonnes transitions.
- Paul K. le plus beau gosse. Là aussi c'était fou. Il avait des écrans derrière lui où passaient des effets psyché, c'était marrant. Il sait faire monter le suspens et on voit qu'il prend son pied. Y avait des basses de fou aussi. Il a fait Sky and sand, et d'autres de Berlin calling... c'était énorme.
Le seul truc pourri c'était l'organisation du retour, y avait pas assez de metros pour tout le monde. C'était un peu la hass.
Voilà voilà
vu que vous etes tous là, on continuerait pas le listenalong?
eh moldy mon frere m'a dit kid cudi et yuksek bof pourtant
t'es pas allé a odd future alors ?
vous vous êtes arrêtés où ?
Ca fait quoi d'être tranquille? de savoir que tout les beaufs sont parti sur le topic hh d'atlass?
ah ouais ? pourtant yuksek était bon. après cudi ça reste assez moyen comem
bah on peut recommencer moldy, on avait fait même pas 1h <3
http://www.youtube.com/watch?v=9Vj_tR4p184
King shit and the golden boys si je me trompe pas dans le titre
koa, c'est quoi ce topic hh?
lien svp?
- Kid Cudi, pas mal aussi, mieux que ce que j'attendais. L'ambiance c'était un peu "j'ai 14 ans et je suis trop une rebelle car je fume de la drogue" mais le mec est sympa. J'ai jamais été dans un truc avec autant de weed autour de moi.
Right, je vais aller le voir alors