Merde trompé de topic
btw je suis sur que j'ai plus de skeuds non rap que toi Magi
De skeuds physiques ou d'albums sur son disque dur? Si c'est le premier, normal, j'ai quasiment pas de CD. Si c'est le deuxième, aucune chance.
Magipster
Posté le 27 août 2011 à 15:49:05
De skeuds physiques ou d'albums sur son disque dur? Si c'est le premier, normal, j'ai quasiment pas de CD. Si c'est le deuxième, aucune chance.
De physique en effet. Et comme physique >>>> dl...même en écoutant principalement du rap et de la soul je soutiens plus d'artistes rock/jazz que toi !
Ben écoute, tant mieux pour toi.
Combien de CD physique E-Blaze?
J'ai du BoC et Apparat en physique, ainsi que du Saycet.
Aussi quand j'avais 11 ans j'ai acheté tout les daft punk lol.
J'ai tout les radiohead et les archives aussi
wait j'mappelle pas E-bide
Wesh
Y'a personne qui achète de cd ici
Wesh Moldy
Bon j'sors moi, ++
Magipster
Posté le 27 août 2011 à 15:52:37
Ben écoute, tant mieux pour toi.
je rebondissais juste sur le fait que je suis sensé n'écouter que du rap.
The Left : j'sais pas, faudrait que j'regarde dans mes placards mais en rap tu peux plancher sur 300 j'pense, presque 100 en soul/R'n'B, une quarantaine en jazz et une vingtaine en rock. Mais tous n'était pas à moi à la base.
Doit y'avoir des trucs introuvable non?
"Mais tous n'était pas à moi à la base."
ah bah d'accord moi aussi j'ai plein de skeuds physiques rap, jazz et soul dans ce cas si je prends la disco de mon frere
idem mais moi je dois avoir 20cd de rap fr lol
http://www.amazon.fr/Tout-est-%C3%A9crit-Kohndo/dp/B000087RI4/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1314453801&sr=8-3 youpi j'ai un collector
AtlaasIV
Posté le 27 août 2011 à 16:00:51
"Mais tous n'était pas à moi à la base."
ah bah d'accord moi aussi j'ai plein de skeuds physiques rap, jazz et soul dans ce cas si je prends la disco de mon frere
non mais ça concerne surtout les skeuds rock que j'kiffais petit et qui étaient à mon père.
En soul j'ai quasi tout acheté et rap aussi.
MOLDY
Re
re luca
DDB flood