P'tain j'viens de mater "Votre Majesté" avec Natalie Portman, quel caca...
au moins tu trouve des occupations toi ...
bon je rachète des DVD ( )
- Le quai des brumes
- The big lebowski
- L'éternité et un jour
- Le silence (de Bergman )
Et pourquoi pas?
Bof, ça me dérange pas tant que ça de regarder des films de merde.
scatophile, magi ?
Owi.
Non, plus sérieusement, je me suis mis en tête de regarder tous les films avec Natalie Portman vu que parmi mes films favoris il y a Léon (avec elle), Black Swan (avec elle), et Star Wars (avec elle). C'est une sorte de défi à moi-même.
Natalie Portman, en plus d'être une bonne actrice est une femme intelligente
http://fr.wikipedia.org/wiki/Natalie_Portman
Lis un peu sa vie de bg
J'sais pas, c'est juste un film que j'ai beaucoup aimé étant jeune (7 ans), j'ai pas de réelle raison (effectivement le film en soi n'est pas extraordinaire) mais je l'apprécie, c'est tout.
Je pense que c'est surtout l'histoire, le personnage de Léon qui m'a touché en fait. M'enfin c'est un ressenti personnel quoi.
Tu rates quelque chose
En gros c'est quelqu'un qui outre le fait qu'elle soit actrice, s'intéresse à la science (je cite "Le travail de recherche qu’elle y réalise en 1998 (« Une méthode simple pour démontrer la production enzymatique d’hydrogène à partir du sucre »)10 lui permet d’être finaliste avec son équipe à l’Intel Science Talent Search."), s'intéresse aux langues, a toujours porter un intérêt au monde de l'art mais aussi elle a étudié psychologie à Harvard alors qu'elle était déjà connue en tant qu'actrice et qu'elle avait pas besoin de ça.
ça me fait penser au film Hitman... (une vraie merde )
Sinon ouais, j'aime bien ce côté "fragile" chez les tueurs dans les films. Le gars peut dézinguer tout une ville avec sang-froid, mais a un coeur gros comme une pastèque.
vuqty Elle parle couramment l'anglais et l’hébreu, et elle a appris le français et le japonais
Bon, prochain film que je me fais : http://www.youtube.com/watch?v=4Mxw2JhzSHU
Il a l'air plutôt bon lui par contre. (et noté 7.3/10 sur Imdb)
Omg Joseph Gordon-Levitt
vuqty "que ça?" tu connais beaucoup de gens qui ont son parcours?
J'ai jamais pigé la différence, tu peux me résumer ça ?
ashkénaze -> origine des pays d'Europe de l'est
séfarade -> origine des pays arabes ou d'Espagne
Ou bien elle aurait pu être fétichiste des langues.
Ah ok, merci.
"j'avais peur que ce soit un truc hipster comme les vieilles profs de francais ou quoi "
Hein?
mais je comprends pas ce que les hipsters ont avoir