Qui trouve ça pitoyable ? / / / / /
Qui trouve ça cool ? /
Ok, à 5 contre 1, c'est pitoyable
PS : bonjour tout le monde
je suis un gars qui passe de temps en temps depuis un bout de temps mais vu que c'est pas régulier personne n'a remarqué
Slt tlm
lu atlaas
Tu parles à qui Chloé ?
Salut At.
"THE_PoPii Voir le profil de THE_PoPii
Posté le 10 août 2011 à 13:05:20 Avertir un administrateur
je suis un gars qui passe de temps en temps depuis un bout de temps mais vu que c'est pas régulier personne n'a remarqué "
Faut passer tout les jours sinon t'es complétement largué
PS: je passe pas souvent
Ok mais je t'en prie appelle-moi Aeter.
Axé Chloé tu me salues meme pas
ha non mais je passe depuis avril-mai mais vu que c'est pas régulier du tout j'existe pas
en meme temps y'a eu une période ou j'allais plus sur le 15-18 mais j'aime bien passez ici j'ai découvert pas mal de bonne musique grace a tout c'est ptits gens sur ce topic
J'aime pas ce smiley, je l'utilise uniquement pour troll
non j'ai aucun amis sur le 15-18
Sur quelques talcs et les topics tranquilles du soir et mon topic sérieux sur les RL mais qui est mort en ce moment.
Rêves lucides.
J'ai jamais compris ce truc d'ailleurs
Ça marche ?
Bon j'ai bien fumé "Disposable Arts" de Masta, jvais pouvoir passer au suivant
Euh c'est pas que ça "marche". Ça existe. Certaines personnes en font d'elles-mêmes sans rien faire "marcher". Après on peut essayer de les provoquer, mais le gros du truc consiste surtout à atteindre l'état d'esprit des personnes qui font ça toutes seules.
Genre ce qu'a dit Chloé.
À quelle fréquence tu en fais Chloé ?
Cenesthesie ?
Posté le 10 août 2011 à 13:15:52 !
Euh c'est pas que ça "marche". Ça existe. Certaines personnes en font d'elles-mêmes sans rien faire "marcher". Après on peut essayer de les provoquer, mais le gros du truc consiste surtout à atteindre l'état d'esprit des personnes qui font ça toutes seules.
Ça répond pas a ma question, tu arrives a en faire volontairement oui ou non
Oui ta capacité d'influence sur le rêve et son déroulement dépend du "niveau de lucidité". Ça t'arrive tous les combien de devenir lucide ?
Moi quand je me rend compte que je rêve, je me réveille