LightsOut
Posté le 27 octobre 2011 à 14:25:06
J'suis d'accord mega, mais je n'ai jamais trouvé que Hendrix était de qualité, les Beatles non plus, c'est ça le soucis.
Tu devrais reformuler en disant Je n'ai pas apprécié Hendrix et les Beatles.
C'est parfaitement ton droit. Mais je pense que ces deux artistes ont été suffisamment étudiés, disséquer pour que l'on puisse à peu près objectivement dire qu'ils sont importants.
"J'sais pas. C'est galère vu que y'a plusieurs liens."
C'pas le même lien sous différents miroirs?
Teyzo -> J'ai écouté 2 albums il me semble, lesquels je ne saurais dire.
Mais je sais bien qu'il faut replacer ça dans son époque, cependant je trouve ça trop psyché en général, et, de mon point de vue il part dans le n'importe quoi parfois. (ça reste subjectif évidemment)
"Tu devrais reformuler en disant Je n'ai pas apprécié Hendrix et les Beatles."
Non, je choisis mes mots, si je dis JE n'ai pas trouvé, c'est un avis personnel, or mon avis PERSONNEL ne peut pas être cotnredit.
Teyzo -> J'ai écouté 2 albums il me semble, lesquels je ne saurais dire.
Mais je sais bien qu'il faut replacer ça dans son époque, cependant je trouve ça trop psyché en général, et, de mon point de vue il part dans le n'importe quoi parfois. (ça reste subjectif évidemment)
Ouais, c'est normal, c'est le psyché. Après on n'aime où on n'aime pas.
Par contre je trouve étrange que tu n'y voies pas de qualtié. Enfin bon, je vais pas te forcer à aimer.
T'arriverais à te souvenir si les albums s'appelaient Electric Ladyland et/ou Are You Experienced tu crois ?
De toute manière la meilleure musique est le classique, c'est de la musique intrelligente, loin des concepts commerciaux de nos jours, loin de la décadence instrumentale du rock et compagnie, c'est la beauté à l'état pur, la richesse optimale de la composition, le son venu des cieux.
Le dubstep s'pas mal aussi, presque aussi bien que le classique d'ailleurs.
LightsOut
Posté le 27 octobre 2011 à 14:28:30
"J'sais pas. C'est galère vu que y'a plusieurs liens."
C'pas le même lien sous différents miroirs?
Si j'pense. Enfin certains liens sont un peu plus gros, et 85mb pour 5 cd... mmhh
"Ouais, c'est normal, c'est le psyché. Après on n'aime où on n'aime pas.
Par contre je trouve étrange que tu n'y voies pas de qualtié. Enfin bon, je vais pas te forcer à aimer."
Non mais après je trouve qu'il joue bien, mais le fait que le psyché ressemble à "n'importe quoi" pour moi, ça fait qu'à mes yeux ce n'est pas un si bon artiste.
"T'arriverais à te souvenir si les albums s'appelaient Electric Ladyland et/ou Are You Experienced tu crois ?"
Oula.. ça remonte à plusieurs années, aucune idée désolé.
En revanche, il me semble qu'il a repris All along the watchtower de Dylan, non? Si oui, j'ai apprecié la reprise.
magipster Voir le profil de magipster
Posté le 27 octobre 2011 à 14:31:28 Avertir un administrateur
De toute manière la meilleure musique est le classique, c'est de la musique intrelligente, loin des concepts commerciaux de nos jours, loin de la décadence instrumentale du rock et compagnie, c'est la beauté à l'état pur, la richesse optimale de la composition, le son venu des cieux.
Pas faux
Classique > All > Rock > Metal
Au moins le classique c'est pas satanique comme votre sale rock de merde
ou votre rap de racaille des cités bourrées d'immigrés clandestins et chômeurs
" Si j'pense. Enfin certains liens sont un peu plus gros, et 85mb pour 5 cd... mmhh"
Ouais c'sur, désolé de pas t'avoir aidé.
Deiv', c'pas toi qui avait fait un blindtest rap? Ah.. Mais si! ..
Oula.. ça remonte à plusieurs années, aucune idée désolé.
En revanche, il me semble qu'il a repris All along the watchtower de Dylan, non? Si oui, j'ai apprecié la reprise.
Il l'a fait, ouais. J'aime aussi la reprise.
Non mais après je trouve qu'il joue bien, mais le fait que le psyché ressemble à "n'importe quoi" pour moi, ça fait qu'à mes yeux ce n'est pas un si bon artiste.
Ouais, je comprends. Après le truc qu'il faut savoir c'est que y'a du psyché qui reste structuré, Purple Haze par exemple d'Hendrix, elle est structurée, c'est pas du freestyle à part le solo (mais ça c'est normal), et ça reste psyché.
Enfin bon j'vois c'que tu veux dire.
Si
d'ailleurs faudrait que j'en refasse un, mais j'ai pas la motiv hmm
Pavement Voir le profil de Pavement
Posté le 27 octobre 2011 à 14:20:44 Avertir un administrateur
Si quelqu'un trouve ça : http://www.amazon.co.uk/Comes-Haunt-Fonotone-Years-1958-1965/dp/B005GYSUUW en dl, je lui baise les pieds
putain jerry je savais sans cliquer c'était quoi lol
chaud, vous postez des noel
Teyzo -> Purple Haze j'aimais bien avant mais je l'ai trop entendue.
Deiv' -> J'avais trouvé la moitié de titres quand même!
gg
Pas rap svp.