Evidemment PandaBear
"Et quand je dis classique, ça ne sont pas les miens, c'est ceux de tous"
Je ne fais pas partie des êtres humains, quelle tristesse.
http://www.mumuplayer.com/phallus
Cenesthesie Voir le profil de Cenesthesie
Posté le 27 octobre 2011 à 14:05:19 Avertir un administrateur
Attention il va nous faire son Teyzo
J'arrive toujours quand on parle de moi c'est ouf
La musique est quelque chose qui appartient à tous, de manière différente, c'est ça que je voulais dire
Mais quand je dis classique c'est en considérant que le groupe, l'artiste a eu du succès, est reconnu pour sa qualité et a bercé de nombreuses personnes.
Même une personne qui n'aime pas (et c'est son droit), peut objectivement considérer cela de classique.
"Il t'a dit wut ?"
wut = what the fuck
Utiliser des abréviations à tort et à travers... Ahlalala.
perso mé classike c nirvana, green day, red hot chili peppers, beatles (surtt yélow submarine mdrrr), pink floyed avec we don't need no education (tro bi1 cet album mdrrrrrr), lé rollin stone (surtt satisfakcheune), sum41, blink 182 et tt ^^
"l'artiste a eu du succès"
Le succès n'a rien à voir avec la qualité, désolé.
Rimbaud
Posté le 27 octobre 2011 à 14:16:19
perso mé classike c nirvana, green day, red hot chili peppers, beatles (surtt yélow submarine mdrrr), pink floyed avec we don't need no education (tro bi1 cet album mdrrrrrr), lé rollin stone (surtt satisfakcheune), sum41, blink 182 et tt ^^
on fè 1 pogo? sr du nirvana vu qe c du métal ^^
LightsOut Voir le profil de LightsOut
Posté le 27 octobre 2011 à 14:16:28 Avertir un administrateur
"l'artiste a eu du succès"
Le succès n'a rien à voir avec la qualité, désolé.
lmfao a bocoup de succè et c un putin de groupe ^^
ok j'arrête
Rimbaud Voir le profil de Rimbaud
Posté le 27 octobre 2011 à 14:16:19 Avertir un administrateur
Honnêtement, écris plus crédiblement, poste ça sur le 15-18 et t'as un troll qui marche.
LightsOut au lieu de critiquer un passage d'un post, apprends à lire et à prendre en compte l'intégralité
" lmfao a bocoup de succè et c un putin de groupe ^^"
Sans penser à LMFAO, il faut voir Bieber..
Meb : Que tu lui avais demandé par MP si on était fâchés avec Cynthia (lol quoi). Pourquoi tu voulais savoir ça ?
Ouais mais Bieber tu peux entendre fréquemment à la télé ou à la radio que c'est de la merde.
Y'a beaucoup de journalistes qui se foutent de sa gueule... pas que les jeunes !
"megabloupsv2
Posté le 27 octobre 2011 à 14:17:56
LightsOut au lieu de critiquer un passage d'un post, apprends à lire et à prendre en compte l'intégralité"
Le reste est encore pire, qui a jugé "7 musik c 2 la qualitay"? Hormis Teyzo quand il troll, personne ne juge la musique objectivement.
c'est qui "bite" sur le mumu?
Rimbaud
Posté le 27 octobre 2011 à 14:19:05
Ouais mais Bieber tu peux entendre fréquemment à la télé ou à la radio que c'est de la merde.
Y'a beaucoup de journalistes qui se foutent de sa gueule... pas que les jeunes !
Peut-être, j'regarde pas la télé et j'écoute pas la radio.
Y'a pas que moi hein. Et c'est normal.
On peut reconnaître la qualité d'une musique sans pour autant l'apprécier.