Bah si, tu confonds, je sais pas bien exprimer mes ressentis mais je sais quand même en parler
non non je confonds pas
la preuve test : pourquoi low est objectivement un bon album? et c'est quel genre?
Mebius t'es mignon va (tiens ça me rappelle quelque chose).
Hysh non ok javou
mais tu vas pas m'dire la meuf avec son petit air timide et innocent a jamais eu une bite dans la bouche
elles aiment ça, c'est ce qu'Allah a voulu pour les exposer à la tentation, et leur âme et bien faible
en vérité, je te le dis, heureusement que notre Seigneur est miséricordieux
Pas du tout Atlaas, c'est juste que je me suis un peu fié aux apparences parce qu'elle avait pas du tout l'air portée sur le chose comme ça.
Pis ça veut rien dire c'que tu dis là.
Aeter, owi.
Le clavecin ça me transcende sec
Faut arrêter de vous embarrasser de femmes quoi...
http://www.youtube.com/watch?v=hiwi7d0f91Y
enfin une vidéo pour ce superbe morceau
on s'éloigne des trucs drone mais spa grave c'est super gracieux
Lawliet, putain il pense pas aux bonheur des mecs ton Dieu. Ça m'outre.
+ Y en a pas mal qui sont vraiment timides mais c'est grosses coincées donc elles oseraient même pas embrasser. Néanmoins c'est vrai que les timides qui parlent aux mecs c'est des te-pu visibles.
M'enfin elle traîne qu'avec des meufs.
bah moi quand je m'intéresse à un genre, je prends ce qu'on me conseille
prenons l'exemple du Black :
On me conseille évidemment les grands Transilvanian Hunger, Pure Holocaust, 1184, Hellfire, Hvis Lyset Tar Oss, et autres incontournables du genre.
Je vais prendre ça en priorité puis je vais encore me débrouiller pour trouver les perles du Black Metal. Après, quand j'ai un minimum de connaissances, je cherche dans ce qui m'a plu, je cherche à approfondir, parfois en changeant d'artiste parfois non.
Je préfère connaitre l'album phare du groupe qui a participé à la création du Black que d'avoir plein de connaissances en un groupe à importance moindre
Moon, tg on est pas tous pareil donc soit tolérant stp.
Teyzo18 Voir le profil de Teyzo18
Posté le 17 octobre 2011 à 19:07:33 Avertir un administrateur
bah moi quand je m'intéresse à un genre, je prends ce qu'on me conseille
prenons l'exemple du Black :
On me conseille évidemment les grands Transilvanian Hunger, Pure Holocaust, 1184, Hellfire, Hvis Lyset Tar Oss, et autres incontournables du genre.
Je vais prendre ça en priorité puis je vais encore me débrouiller pour trouver les perles du Black Metal. Après, quand j'ai un minimum de connaissances, je cherche dans ce qui m'a plu, je cherche à approfondir, parfois en changeant d'artiste parfois non.
Je préfère connaitre l'album phare du groupe qui a participé à la création du Black que d'avoir plein de connaissances en un groupe à importance moindre
mouais
le bonheur est au paradis Hysh etc.
+ gros
c'est pas parce que les timides osent pas que elles ne veulent pas
regarde le nombre de boutonneux qui ouvrent jamais leur gueule sur ce forum, ils ont tous des fantasmes et sont parmi les plus gros consommateurs de pr0n de France
au contraire, plus t'es timide, plus tes vicissitudes macèrent en toi, et plus tu te dévergondes
c'est une névrose tout ça, seul les camps peuvent calmer de pareils sauvages, ou au moins l'apprentissage du respect
Teyzo, tu illustres bien la différence entre écouter pour la culture et écouter pour le plaisir.
Hysh1
Posté le 17 octobre 2011 à 19:07:41
Moon, tg on est pas tous pareil donc soit tolérant stp.
Lien permanent
C'était un gentil troll
Cenesthesie Voir le profil de Cenesthesie
Posté le 17 octobre 2011 à 19:09:31 Avertir un administrateur
Teyzo, tu illustres bien la différence entre écouter pour la culture et écouter pour le plaisir.
Bah ça fait partie de mon plaisir hein
Et puis si j'essaye de choisir les meilleurs albums, c'est bien pour mon plaisir hein
En écoutant les meilleurs albums et les incontournables, y'a pas que la culture qu'on se forge ; on a aussi du plaisir puisqu'on écoute des perles, ça parait logique non?
6 go de shoegaze.. ah quand même
il s'y connait le mec en shoegaze ?
Lawliet, tu crois que j'y irai ? Lawl.
Logiquement une meuf a juste besoin de demander pour se faire baiser. Même les moches. C'est pas pareil pour les mecs.
Et j'suis pas trop d'acc. Logiquement quand t'es timide tu te sapes comme un sac à patates.
Moon, désolé...
btw unun, peux tu me refiler le blog de shoegaze stp, et si t'as d'autres blogs parlant d'autres genre musicaux ou des trucs comme ça fais péter stp :keurlove:
Unun, mettons que t'aies une soudaine envie de te pencher sur un style X
c'est quoi ta démarche ?