c'est plus proche que tu ne le crois
il pense faire la leçon à aeter lol
Vas-y j'vais me télécharger la disco de Neun Welten maintenant.
Messiaen c'est un pgm ?
il pense faire la leçon à aeter lol
sérieux renseignez vous quoi
d'ailleurs j'avais déjà cherché les différences à l'époque et c'est là qu'on remarque c'est c'est vraiment trèèès proche
et puis bon en black j'pense pouvoir discuter convenablement avec Aeter hein, vu qu'il dit lui-même pas être passé par la case départ qui est non négligeable
Atlaasounet Voir le profil de Atlaasounet
Posté le 17 octobre 2011 à 18:48:44 Avertir un administrateur
Messiaen c'est un pgm ?
oui
"Lamb of God"
je HAIS
penser qu'il y a une case départ dans n'importe quel genre ou une sorte d'"entry level"
that sickens me
par contre c'est un peu religieux par moments
ununbium Voir le profil de ununbium
Posté le 17 octobre 2011 à 18:49:45 Avertir un administrateur
penser qu'il y a une case départ dans n'importe quel genre ou une sorte d'"entry level"
that sickens me
ben, par exemple, ose me parler de black quand t'as pas écouté Pure Holocaust, Transilvanian Hunger, Desert Northern Hell, Bathory (album) et De Mysteriis Dom Sathanas
Lutostawski
Posté le 17 octobre 2011 à 18:47:42
Vas-y j'vais me télécharger la disco de Neun Welten maintenant.
intérêt ?
Vergessene Pfade suffit largement
Teyzo C'est bien ce que je pensais
Perso j'aime beaucoup
Autrement j'suis surtout prog et thrash
D'ailleurs le nouvel album d'ANimals as Leaders est sympathique
je cherchais le mot je l'ai trouvé, tu écoutes la musique d'une façon scolaire teyzo
Non mais je suis loin d'être un boss en Metal. Mais tes 95% tu te les ravales. Ça peut sembler pareil parce que ça gueule mais quand tu connais tu vois que structurellement et instrumentalement parlant c'est carrément pas les mêmes ambitions.
Strek : Tu peux y aller pour NW, par contre il y a très peu de chansons à proprement parler. Prends-toi aussi Forlatt de Vàli, il est culte.
http://www.youtube.com/watch?v=tp0nLWI2sOE&feature=channel_video_title
les potes de strek de montpellier
intérêt ?
Vergessene Pfade suffit largement
intérêt d'écouter un seul album en boucle ?
complètement con celui-ci
Lol celui du milieu j'le connais.
ben, par exemple, ose me parler de black quand t'as pas écouté Pure Holocaust, Transilvanian Hunger, Desert Northern Hell, Bathory (album) et De Mysteriis Dom Sathanas
qu'est ce que je vous disais, une façon très scolaire
exemple : un gars dans mon lycée on parlait shoegaze à l'heure du midi et il a jamais écouté Ride, ça nous a pas empêché de réussir à trouver l'essence du shoegaze, get it? (je prends en considération que le shoegaze est un genre, ce qui est absolument faux)
j'ai entendu la prod de still dre puis j'ai quitté
Mendelssohn c'est mon préféré par contre, je jouais que ses morceaux, il a un gros skill
intérêt d'écouter un seul album en boucle ?
complètement con celui-ci
Intérêt d'en écouter d'autres si c'est le seul de réellement bon, tocard ?