d'accord, mais des exemples de titres c'est plutôt a ça que je pensais en fait
btw c'est quoi encore ça ? 2-step. après uk garage. future garage, dubstep, voilà 2-step
ok
t'as oublié de supprimer le 1 Atlaas Henrietta Ouais pris car gratuit, il passe mais vraiment cours, je l'ai fait d'une traite aussi, si on compte pas les coupures bug. Je pense pas le refaire, par contre je vais DL prelude
henrietta c'est pas de moi c'est wiki
Après j'écoute pas énormément de grime mais j'aime bien ça http://www.youtube.com/watch?v=xrc3OmIRovA
Chaud Atlaas ton nombre d'écoutes de SUicide Social
ou il est gratuit ? moi je le vois a 18 euros
Ouais mais après ils te le mettent gratuit quand tu cliques
" c'est pas de moi c'est wiki "
javais compris
vince " t'as pris portal car gratuit sur steam "
ok j'aime pas atlaas
je sais pas trop tagger radiohead non plus, leurs albums sont assez différents, y'a qu'a voir okc et kida. pis the bends est encore un peu différent ?
est-ce qu'on peut dire qu'ils ont des éléments du rock progressif ou pas ?
"ok j'aime pas atlaas"
et tu vas t'arrêter là ?
bah ui sur steam jle vois a 18 euro
Dans mon dossier Musique, j'ai mis Radiohead dans Inclassable lol
ah ok joueur
Chaud, tu mets les genres musicaux dans ton dossier ?
Moi c'est artiste/album stoo
"et tu vas t'arrêter là ?"
oui parce quej'ai pas que ça a faire là
ok magi lol. mais sur lastfm t'es pas obligé de mettre qu'un seul tag. mais bon c'est vrai que c'est assez difficile a décrire comme truc
C'est parce que Steam t'aime pas Cucul Radiohead Ouais c'est évolutif. Genre les 3 premier sont rock, avec au fil du temps de plus en plus d'electro-experimentation, et après y'a une coupure et c'est carrément electro (enfin rock toujours)
[20:58:53] <joueur116718267>
Chaud Atlaas ton nombre d'écoutes de SUicide Social
c'est une de ses meilleures
après j'aime tout ce qui tourne autour de la misogynie et la misanthropie donc c'était S-U-R.
Ouais idem mais moi j'avais déjà un peu l'impression d'abuser avec 6 écoutes par jour, j'ai halluciné quand j'ai vu tes charts.
http://www.lastfm.fr/tag/operation+mindfuck
omfg, mais c'est trop marrant comme truc, tu tombes sur des tags wtf-esques
ils sont pas là yenni/unun ?
"Chaud, tu mets les genres musicaux dans ton dossier ? "
Ouais, j'm'y retrouve mieux comme ça. Puis quand j'ai envie d'écouter un genre précis mais sans idée d'artiste, j'balance le dossier en vrac dans le lecteur.