Il se contredit pas mal j'ai remarqué, surtout contre ramadan, quand ils parlent de l'identité nationale.
Mais bon des fois je sais pas s'il est sérieux (notamment pour le coup du rap = analphabète) ou s'il est sérieux donc
Ouf, j'étais en train de réserver un aller simple pour l'Iran
s'il est sérieux ou s'il cherche à faire polémiquer*
Bah moi aussi je me demande, parce-que chaque intervention sur le rap c'est juste ridicule
frankie tu l'as pas noté gentil le john maus
j'ai mis 7 c'est pas mechant
il est pas tourné musique moderne aussi, sauf des trucs de vieux style gros sourcil qui chante le violon de mon pere (me rappelle plus du nom)
euh il mérite pas .............................
bah moi jlai trouvé sympa, pas super quoi, sinon en live jlai trouvé bien mieux le mec
Il est chroniqueur et plein d'invités ne l'interessent pas mais il est bien obligé d'en parler, v'la le pourquoi du comment.
Et tenir une conversation avec Ramadan est très difficile.
Aucun rapport avec l'interlocuteur, si dans un débat t'es pas capable de développer un point de vue et de t'y tenir, au lieu de le changer dès que la conversation ne tourne pas en son avantage juste pour "gagner" c'est que t'es une merde.
Il faut savoir accepter le fait d'avoir tort des fois, j'ai remarqué que Zemmour, très peu
En même temps Ramadan est aussi accusé de tenir un double discour.
Comme je l'ai dit Zemmour dit beaucoup de merde mais c'est assez inespéré qu'un mec comme lui ait réussi à signer un contrat avec France Television, et c'est une bonne chose.
Naulleau est différent et moins engagé.
t'acceptes jamais quand t'as tort atlaas, avant de juger les autres reconsidère toi
Preston Ouais ramadan j'ai pas vu beaucoup de ces débats mais je le trouve très bon pour l'instant, j'ai vu moins de 10 vidéos.
Ils sont reconduits où d'ailleurs zemmour et naulleau ?
Paris Première non ?
tweepop Intéressant, continue c'est captivant ce que tu me dis là, je kiffe les psychologies de comptoir.
Ouais, Paris Première
Gay-Z and Cockafella Records
tweepop Intéressant, continue c'est captivant ce que tu me dis là, je kiffe les psychologies de comptoir.
tu peux pas différencier vu que t'as jamais fait de psychologie, ni de philosophie
Attaque de forme.
eLZHI
Posté le 17 septembre 2011 à 19:36:27
Gay-Z and Cockafella Records
ok
Avoue t'as golri don.