non parce que il aurait pas collaboré avec des gars qui lui ont permis de faire ses meilleurs albums
d'ailleurs il a fait blonde on blonde en a peine 2 semaine et il ecrivait les lyrics genre 1 h avant l'enregistrement
Votre compatibilité musicale avec Torer40 est Faible
Vous partagez les artistes suivants Two Door Cinema Club, David Guetta, Avenged Sevenfold, Red Hot Chili Peppers et Revolver.
David Guetta
rofl
the popii, tu peux rire mais aç veut dire qu'il est aussi dans ta bibliothèque ... et que tu l'a écouté dans les 3 derniers mois
...
Bon je vais jouer un peu a minecraft salut
c dlabal david gay tas lol
moi j'assume aimer memories de lui
mais c'est la seul je crois
oui je sais que j'ai du avoir 1 ou 2 écoutes de ca mais bon ca fait toujours sourire
j'assume il gère complètement
sachant que j'ai du l'écoutez pour voir ce que donnait son nouvel album
http://www.last.fm/user/NothingToCare
Votre compatibilité musicale avec NothingToCare est Géniale
Vous partagez les artistes suivants Smith Westerns, Yo La Tengo, Deerhunter, Fugazi et Girls.
Coucou
salut
wesh
C'est quoi ton Last déjà?
"Fan de la PSVita ( ainsi que d'Uncharted GA, AC, Killzone, LBP, Wipeout ... )."
Lol, comment on peut être fan d'un truc qui n'est pas encore sorti.
Sali-Salut
Votre compatibilité musicale avec NothingToCare est Faible
Vous partagez les artistes suivants The Velvet Underground, Nick Cave and the Bad Seeds, Tyler, the Creator, The Throne et Nas.
Votre compatibilité musicale avec Torer40 est Faible
Vous partagez les artistes suivants Lenny Kravitz, The Clash, Michael Jackson, The Police et America.
Oh ce bogoss
http://www.lastfm.fr/user/Magist3r3
Wsh
/user/Maels2
Toast, jpasse moins en ce moment
waaaaaat ?
j'avais un post de don en marque page où il avait mis des groupes de rap jazzy
il a été delete wtf
Fail ou gros fainéant ?
Votre compatibilité musicale avec Maels2 est Faible
Vous partagez les artistes suivants ArtOfficial, A Tribe Called Quest, Massive Attack, Tyler, the Creator et The Specials.
Votre compatibilité musicale avec Magist3r3 est Élevée
Vous partagez les artistes suivants La Rumeur, ArtOfficial, The Throne, The Roots et Tyler, the Creator.
Votre compatibilité musicale avec Maels2 est Géniale
Vous partagez les artistes suivants Nujabes, Wax Tailor, Animal Collective, Nomak et Ratatat.
Votre compatibilité musicale avec Magist3r3 est Géniale
Vous partagez les artistes suivants La Rumeur, Nujabes, Crystal Castles, Ratatat et Orelsan.
lol
@iLuigi
The Pharcyde
Pete Rock & C.L. Smooth
Art Official
Slum Village
Cyne
Les albums "Jazzmatazz" de Guru