MaisonBlanche Voir le profil de MaisonBlanche
Posté le 9 août 2011 à 11:02:58 Avertir un administrateur
Il faut arrêter de croire que tout a commencé avec la dette grecque! Tout a commencé avec la crise des subprimes en Août 2007, nous sommes toujours dans cette crise.
Lie
Aout 2008 il me semble .
On a réussi à retarder ça, mais maintenant que Les Giants USa sont dans le rouge...
Le retour aux francs empirerait la situation car le franc est une monnaie trop faible, mais il est vrai qu'on aurait pas dû passer à l'euro, en fait on a fait une connerie et si on revient en arrière ce sera encore pire. On est dans la merde
Oui la crise est depuis 2007 , mais ces dettes l'ont amplifié .
Pour Séoul , c'est un bug , elle a fini a -6%
Alors qu'on pensait sortir de la crise, là c'est une catastrophe
MaisonBlanche +1
Il se passera rien, stop de psychotter.
Vivement des compétents à la tête de nos pays, qui savent un peut gérer tout cela.
Un nouveau président va sauver la France
Comme Monsieur Nicolhap
Epinglage ?
JeanKulacek Voir le profil de JeanKulacek
Posté le 9 août 2011 à 11:03:55 Avertir un administrateur
Le retour aux francs empirerait la situation car le franc est une monnaie trop faible, mais il est vrai qu'on aurait pas dû passer à l'euro, en fait on a fait une connerie et si on revient en arrière ce sera encore pire. On est dans la merde
Un retour au franc serait au contraire plus que bénéfique
Le franc ferait tripler notre dette publique !
Par contre, j'ai vraiment peur que des groupuscules d'êtreme droite arrive au pouvoir car des abrutis pensent que le arabes et la délinquance sont la cause de la crise.
Riez pas, toutes les dictature ont suivi le même chemin.
KOM G PEUR DETRE POVRE
Mais il est fou
JeanKulacek Voir le profil de JeanKulacek
Posté le 9 août 2011 à 11:03:55 Avertir un administrateur
Un retour au franc serait au contraire plus que bénéfique
Je fais éco et je peux te dire que vu que nos partenaires économiques sont majoritairement européens, on les perdrait car ils s'en trouveraient d'autres dans l'U.E avec qui ils marchanderaient en euros, donc non c'est pas la solution
Par contre, j'ai vraiment peur que des groupuscules d'êtreme droite arrive au pouvoir car des abrutis pensent que le arabes et la délinquance sont la cause de la crise.
Riez pas, toutes les dictature ont suivi le même chemin.
Je plussoie, on va se retaper une guerre mondiale ça se trouve
Toutes les bourses européenes se "stabilisent" autour de -3% a -4%
Merci l'euro, merci l'UE, merci les pays endettés qui viennent dans l'UE, merci les USA.
Bon tu m'as devancé pour l'épinglage surnaturel
Le retour au franc ne se fera pas avec nos politique actuels, que ce soit PS ou UMP.
Je lis