ornak Voir le profil de Mornak
Posté le 9 août 2011 à 11:41:15 Avertir un administrateur
Pourquoi on créer pas de l'argent
On a des presse à imprimer ! On imprime des billet de 500€ et on le donne au CAC40 et voilà
Merci mec, tu m'auras fait rire en ce jour de crise .
Dévaluer la monnaie j'ai jamais compris cette connerie on imprime des billets et c'est tout, on change rien d'autre
Mornak Voir le profil de Mornak
On a des presse à imprimer ! On imprime des billet de 500€ et on le donne au CAC40 et voilà
J'ai pensé à ça aussi un jour, mais c'est pas aussi facile
ornak Voir le profil de Mornak
C'est la base a savoir quand même ça..
Je sais qu'on sera dans la merde mais faut espérer ...
Retirez votre argent des banques C'est surtout le truc a pas faire
Bon au niveau du Cac 40 , il tourne autour de -2% , ce n'est pas énorme comme baisse , on était a -4% il y a peine 45min .
Si on retire l'argent des banques ça les poussera encore plus vite en faillite
Trey_Azagthoth Voir le profil de Trey_Azagthoth
Posté le 9 août 2011 à 11:44:55 Avertir un administrateur
Dévaluer la monnaie j'ai jamais compris cette connerie on imprime des billets et c'est tout, on change rien d'autre
C'est une solution temporaire qui permet de temporairement relancer les exportations en controlant l'inflation.
EPIC WIN pour les Suedois.
Mr_Bierre Voir le profil de Mr_Bierre
Posté le 9 août 2011 à 11:44:25 Avertir un administrateur
Retirez votre argent des banques et achetez de l'or puis avec cette or faites un stock de pâtes et de salade puis déménagez en Australie.
C'était Jean-Eudes, conseiller financier
C'est simple, si ça continue de descendre encore 2 jours on est vraiment mais vraiment dans la merde
J'te dit pas la galère pour s'installer làbas
Faut faire un métier que l'Australie recherche, remplir un tas de papier ou se marier avec une australienne, je sais parceque c'est mon rêve d'habiter làbas
Franchement la France résiste mieux que les USA
USA
Bon on va se casser la gueule aussi dans deux jours mais tant pis
Eh merde...
Salut à tous, j'avoue que ça m'intéresse mais que j'y comprend rien
+ L'autre m'a bien fait rire avec l'impression d'argent.. Tu va te retrouver comme à l'ancienne crise et les allemands qui amenaient des brouettes de billets pour un bibelot
Retirez votre argent des banques C'est surtout le truc a pas faire
+1000 Les banques et les bourses feront que tomber
Les banques style credit agricole, caisse d'épargne ont peu de chance de tomber donc laisser votre argent sur livret A .. Par contre les assurances vie
Vu le prix de l'or, c'est pas avec nos compte épargne de 3000 euros que vous irez loin...
Dévaluez la monnaie c est diminuez ca valeur donc il en faut plus pour acheter des choses !
Bcp de pays tels que lachine pour les echanges commerciaux !
Faites attention nous allons refaire les erreurs du passé monté de l’extrémisme crash bousier inflation guerre..
.
Normal que les USA ont plus de soucis encore, avec la baisse de la notation qui était de AAA, ça baisse largement le niveau de la bourse
La CAC40 est la place boursière qui baisse le moins , c'est déja ça