Euh...merci VDD
Vous savez qu'il y a plus de faune dans les océans que sur terre et qu'on ne connait quasi rien en termes d'espèces ?
Perso les abysses ça me fascine. Dommage qu'il faille un sous-marin, quoi.
mec on ira un jour dans les abysses grace au grottes .
regardez cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=-c7hCWwTlrY
ptin ça m'exsite ce genre de truc
ça me fait surtout penser au monstre de cloverfield, il est démesuré : LE Gigantisme abyssal http://fr.wikipedia.org/wiki/Gigantisme_abyssal
sous le fait de la pression, du manque de lumière..etc les créature des abysses devienne géante ! comme les pieuvres géants d’ailleurs
on creuse on creuse et on laisse un espace entre la grotte et l'abysse puit on fait un petit trou et on le recouvre de verre et biiiim l'abysse et ta nous
Oui skyver62, c'est beau de rêver
Mais moi je me souviens un jour en vacances
On était dans une crique, vous voyez 1,30 mètre de donc, des algues rochers et poisson partout
Une vrai ville sous marine.
Je nage et voit un rocher qui forme un îlot, je le rejoins et monte dessus (il devait faire 5x6 mètre)
Puis je veux restaurer à l'eau et la..
BAM 15-20 mères de fond et rien que le bleu de l'océan à l'horizon quand je regardais sous l'eau.
C'est tellement fascinant et effrayant
imaginez pouvoir allez au fond de l'océan avec un petit sous marin monoplace tout vitré mais indestructible
Mais qu'il fasse une putain de lumière alors
BatmanFuckThem, c'est encore mieux quand tu ES à 15-20 mètres de fond et que t'es sur un tombant dont il est impossible de voir le fond
BatmanFuckThem ouai avec des phares
Ah et vous êtes aussi au courant qu'on connait bien mieux l'univers que le fond de nos océans ?
Malheureusement j'ai jamais fait de réel plongée sous marine alors je mise sur mon apnée d'1'45
Mais oui bordel descendre à 20 mètres et voir la surface
Non on connaît pas bien mieux l'univers
Pas à ce point là quand même. on parle de l'univers la
Tu sais le truc tellement grand qu'il faut 30 ans à un machin qui va à 30 000 à l'heure pour sortir du système solaire
Pourquoi tu te lances pas ? C'est juste un autre monde une fois que t'es en-dessous de la surface Perso je respire "mieux" sous l'eau que sur terre
Soseki bon alors un sous marin suffisament gros pour pas rentrer dans la gueule de cthulu (meme si la il en faudrait un très gros )
BatmanFuckThem je t'assure que si ! C'est pas parce qu'on peut pas atteindre qu'on sait pas ce qu'il y a
il y a des hommes vagins
Franchement j'en suis pas sur.
Sur l'univers on a qu'une majorité d'hypothèses et d'objet théorique et on ne sait même pas s'y déplacer correctement.
Alors que l'océan on le connaît quoi, c'est de l'eau, de la croûte, des volcans et voilà
Après c'est les formes de vies qu'on connaît pas toute
Sinon on sait comment ça fonctionne
Il y'a des monstres de 20 mètres