Il paraitrait que le 12 décembre 1877, des marins norvégiens auraient découvert des "parchemins" daté grâce au carbone 14 de 8700 avant JC, chose plus étonnante c'est que ces dits parchemins ont été retrouvé sous des cavernes dans les fjords!
Il y avait plusieurs coffres qui renfermait des "livres" en tout genre écrit à l'encre de sèche en une langue étrange sans doute oubliée depuis des millénaires
Il y avait des dessins sur une des pages avec comme titre "eabyscialxiorejn"...
Des dessins faisant référence à des créatures des abysses
Comment est-ce possible qu'à cette époque ils auraient déjà exploré les abysses alors que maintenant nous, on est incapable? Je vous répond tout simplement que je n'en sais rien, en tout cas les dessins montraient des créatures mi-poisson mi-reptile, pour certaines elles auraient atteint facilement l'empire state building!
Le plus fascinant c'est qu'il y avait des paliers avec ce qu'on pouvait y trouver!
A -2000m telles espèces
A -5000m telles espèces..
La fosse des Mariannes avait une page consacrée rien qu'à elle et l'écriture était plus "sinueuse" et d'un rouge vif.. Le pire c'est que le dernier pallier de profondeur n'était pas de -11000 mais de -145000! 145km de profondeur?
Il y avait plusieurs sorte de "trous" gigantesque au fond de cette fosse, renfermant des créatures d'une telle immensité qu'aucune civilisation connue ne pouvait combattre
Des sortes de pieuvres mais avec des milliers de tentacules, des genres de poissons tout rond et transparent.. Des dents avaient été découvert également dans ces grottes des fjords, des dents d'une taille énorme, certaines faisaient jusqu'à 15m de haut
L'équipage de marins était sur le Q et n'en revenait pas, ils ont ramené les coffres, cartes, documents et livres en Norvège et on laissé les dents dans les grottes, impossible de transporter! Malheureusement les marins une fois arrivé au port avec leur découverte sont mort de scorbutes et on emporté les lieux des grottes avec eux.. Du coup personne ne sait encore maintenant où se trouve ces maudites grottes!
---------------------------
ça fait froid dans le dos
http://www.topito.com/top-bestioles-abysses
ils on du voir un homme vagin
Megalodon > all
pouetpouet arete sale
un homme-vagin?
c'est quoi?
cherche sur google
ARETEZ AVEC SA VIVE LES ABYSSES
" l'homme vagin est une creature décrite pour la première fois par le Quebecois Johny C., puis
aperçue au quatre coins du monde. Elle aurais une forme humanoide, de long bras, des jambes plutot fortes, et un visage remplaçé par un sexe feminin. "
C'est pas pour faire chier le monde, mais les monstres marins ça n'existent pas
Bien sur qu'on ne connait quasiment rien des abysses et de leurs habitants, mais on connait déjà bien assez les lois de la physique et de la chimie pour savoir que les baleines de 200 mètres qui vivent à 5 kilomètres de profondeur n'existent pas.
Et oui il existe des explications scientifique aux sons genre slow down autre que celle de la grosse baleine
http://lapologiedurequin.centerblog.net/4016988-Le-megalodon?ii=1
OMG
Rofl le message d'Akkuu, limite une creepy pasta
Moi perso mon préféré des abysses c'est le blobfish
Moi c'est l'homme vagin.
C'est vrai que Lovecraft qui a créer tout sa mythologie et tout...il y a pas mal de choses qui se recoupe
+ le Slow Down et Bloop je connaissais et
Il y a la même dans l'espace avec le signal Wow
Beaucoup de gens pensent que Lovecraft etait medium et que Cthulhu existe vraiment
Coloniale Des illuminés
les meduses des abysses > all
Je vais vous dire la vérité sur les abysse.
Dans les abysses y a les reptiliens qui vivent et qui se posent la même question que nous sur ce qu'il y a mais à la surface.
Ils ne peuvent pas l'attendre car il n'y a pas assez de pressions et nous ne pouvons les attendres car il y en a trop, mais au fond nous sommes pareil
CQFD