Faut pas croire tout ce qu'on dit, mon père et mon oncle sont des tunisiens qui ont vécus dans le 93 et c'était pas des racailles musulmans, ils mangent du porc et boivent (beaucoup ) d'alcools, comme mes grands parents qui sont aussi musulmans pareils les tunisiens mangent du cochons et boivent de l'alcools (mais ils font le ramadan) alors je peut affirmer que les wesh des banlieues ne sont pas des vrais musulmans et utilisent cette religion pour pouvoir traiter les francais de raciste sans rien risquer
depuis quand les graffiti dans le ter on etait fait par des muslman tu peux m expliqué ta logique Hamburguesa
J'ai lu un article comme quoi pas mal d'adhérent du FN qui aurait l'âge d'un padre, s'amuserait à infiltrer, en se faisant passer pour des adolescents lambda, des forums très actifs tel le 15-18 ans pour y diffuser ses idéaux en faisant des topics souvent à caractère islamophobe... Curieusement le pseudo de l'auteur ressemble fortement au type de pseudo dont il faisait référence dans l'article : Nom classe + Nombre à 2 chiffre faisant très Ado..
Bonne après-midi =)
Désolé j'ai n'ai plus l'article sous la main mais je crois que ca venait de Libération, ça date un peu mais j'crois qu'on peut le retrouver
Chaud
Dartze695
Posté le 29 juillet 2011 à 13:33:15
J'ai lu un article comme quoi pas mal d'adhérent du FN qui aurait l'âge d'un padre, s'amuserait à infiltrer, en se faisant passer pour des adolescents lambda, des forums très actifs tel le 15-18 ans pour y diffuser ses idéaux en faisant des topics souvent à caractère islamophobe... Curieusement le pseudo de l'auteur ressemble fortement au type de pseudo dont il faisait référence dans l'article : Nom classe + Nombre à 2 chiffre faisant très Ado..
Héhé, tu as completement raison
Mais en tout cas, ils ont vraiment pas intérêt a se ramener dans des villes comme Brighton, parce que la bas, tu tape dans une poubelle, t'as 20 skinheads qui en sortent, donc sa m'étonnerait qu'ils laissent faire sa longtemps la bas ...
La Guerre ethnique arrive à grand pas. Européens , préparez vous à défendre votre continent jusqu'à la mort !
Les serbes ont déjà commencés.
http://www.20minutes.fr/ledirect/763260/kosovo-serbes-souche-incendient-poste-frontiere
http://www.youtube.com/watch?v=KXXsczj011w&feature=player_embedded
re_razors , j'ai explosé les 20 skins qui sortent de la poubelle , j'imagine trop la scène.
Tu parle des mecs de l'EDL ? Des bons gars !
re_razors t'as oublié ta bière sur le topic sur les skins
ugo26971 non, elle était vide
white_priide non mais c'est une métaphore, ce que je veux dire, c'est qu'il y a autant de skins a Brighton que de wesh dans les quartiers nord de Marseille ...
C'est-a dire beaucoup
re_razors , oui j'avais compris , mais ça m'a fait rire.
white_priide
+ no-mono smiley
Stop votre propagande a deux balles les Pro-fn, ce n'est pas comme ça que vous allez attirer du monde vers votre parti d'illuminé.
iDexter7 Ah parce que les Musulmans t'y obligent ? Stop écouter les connerie de l'auteur et les connerie qu'ont vous racontes a la Télé , la plupart du temps ces du mensonge pour vous faire croire que les musulmans vous vous envahire
wencelaz Toi tu devrais arreter d'ecouter ton imam qui t'endort en te lisan des sourates où Allah et Mahomet blablatent pour ensuite te demander d'obliger les gens à se convertir
L'islam, pour moi est une nouvelle forme de nazisme
iDexter7 Toi tu devrait arreter d'ecouter ta télévision qui t'endort et te disant qu'il faut degagé les mechants musulmans
La télévision pour moi est une nouvelle forme de propagande et de manipulation de la population
Je poste ne finissant ma tartine aux bonnes rilettes de porc...
Nos deux religions et civilisations ne se sont jamais entendues, donc ça, ya pas d'espoir. `Faut voir encore récemment en ex-Yougoslavie.
La france, le R-U, la Belgique et les Pays-Bas, ça finira comme ça
Déjà a la base stop vous plaindre parce que la plupart des arabes/noires musulmans c'est la France qui les a ramené ici donc c'est le gouvernement de l'époque qu'il faut blâmer.