Bof je vie a londres dans un quartier pakistanais et ils emmerdent personne donc fake.
5 millions , les arabes sont bien passer de 5000 à 5.000.000 en 30 ans même pas et ils continuent d'entrer en France !
binah_ Voir le profil de binah_
Posté le 28 juillet 2011 à 16:41:23 Avertir un administrateur
Bof je vie a londres dans un quartier pakistanais et ils emmerdent personne donc fake.
Londres =/= Angleterre
kthxbye
on parle de L' Angleterre
c est comme si on résumer la France à paris ça veut rien dire
certaines zones de Londre on déjà étaient menacés de mort si elles ne portaient pas le foulard. $$
on parle de londres ici donc chut les mômes.
C'est le flegme britannique
OMG, un activiste musulman roux ça existe vraiment ?
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/07/27/article-2019547-0D076F0C00000578-230_468x334.jpg
HarvardVs15-18
Posté le 28 juillet 2011 à 16:42:06
5 millions , les arabes sont bien passer de 5000 à 5.000.000 en 30 ans même pas et ils continuent d'entrer en France !
D'où tu tiens ces chiffres ?
Faut y arrêter avec vos 8 gosses qui font 8 gosses...vous ne connaissez pas le lissage démographique ?
Quelle bande de cons, c'est de la pure provocation.
Allez, encore les médias qui enfoncent l'Islam !
-_-
Pourtant les anglais j'pensais qu'ils étaient plus agressifs que ça avec les étrangers, et ils aiment pas trop qu'on leur prennent du terrain, non ?
C'est vraiment comme ça ou c'est juste pour faire peur à la populace ?
J'avais vu un reportage sur ça, un quartier entier était occupé uniquement par des musulmans et tous les non musulmans étaient agressés etc, même dans la piscine municipale ( donc publique, ouverte à tous ... ) ils refusaient les non musulmans et obligeaient les femmes à porter le voile même dans l'eau
Ca arrivera jamais en France, nous sommes moins religieux que les anglais et nous on se trimballe pas encore une vielle perche de reine qui a 90 ans, en plus nous on est LAIQUE et:
LA laicité cay le bien
L'athéisme vaincra
Nazisme-> Communisme - > Islamisme
Bah qu'il aille en angleterre et partes de la France
"Y'a qu'à déjà voir l'était de la banlieue"
Sauf que le problème des banlieues n'est pas religieux
Juste pour info pour certain, il y a 5millions de musulmans pas d'arabe
En gros ça doit faire 3millions d'arabe pour 2millions de turc + autres identité + convertis.
Faut vous y faire les gars, dans 10 ans vous reconnaitrez plus l'europe.
Faut se casser au canada, ou en amérique, et je suis sérieux.