Bref, je ne suis pas surpris.
Requiescat in Pace
Oui bon, c'était pas Hendrix, c'était pas Jackson, je pense que tout le monde sur ce forum osef TOTALEMENT de sa mort. Me trompe-je ?
+1 vdd
+ "N'oubliez pas que Jimi Hendrix, Kurt Cobain etc... sont également mort à l'age de 27 ans... Complot gouvernemental qui sait..." C'qu'il faut pas entendre. Et je plussoie tous les autres membres ayant parlé des attentats à Oslo ou des gens qui crèvent de faim dans le monde. Eux on en parle pas hein, ça fait tâche.
Requiescat in Pace :ezio:
Oh ... wait. C'était mon topic avec le plus de messages.
Elle a encore sniffer quoi celle la ?
Mais hier avant de me coucher je regarde M6 après ma série je vois DEJA une emission "En hommage à Amy Winehouse" allez c'est parti pour le bourrage de crane...
GillesDeRais Voir le profil de GillesDeRais
Posté le 24 juillet 2011 à 07:34:58 Avertir un administrateur
27 ans, il faut attendre combien de temps encore pour J. Bie*er ?
-----
---> Faudrait invoquer Cthulhu pur se charger de ce petit con
Pis pour elle...vu l'état dans lequel elle était ( ) je crois que ça vaut mieux pour elle d'être morte
Vous êtes pitoyables, je le redis encore une fois parce que vous avez pas les couilles de répondre aux posts des gens qui se révoltent de votre comportement apparemment ;) Ça me fait trop rire sérieux... Regardez vous bande de moutons, sayez un connard dit "tant mieux qu'elle soit morte" et vous êtes tous là à suivre comme des petits toutous... MDR. Vos parents ne vous ont-ils pas appris la valeur du respect ? Amy Winehouse a-t-elle fait du mal à quelqu'un pour mériter ça ? Et commencez pas à charier en pensant que j'étais fan d'elle etc, psk non pas du tout, je n'aimais pas particulièrement sa musique NI ce qu'elle était humainement, mais elle mérite le respect. Connaissiez-vous sa vie ? Pas du tout, non. Les médias vous montrent qu'elle était droguée etc... Mais vous savez rien d'elle, pas plus que moi d'ailleurs. Certaines personnes sont faibles, se réfugient dans la drogue ou autre psk ils ne savent pas comment affronter leur problèmes ! Le jour où quelqu'un de votre famille sera concerné par des problèmes de drogue ou d'alcool, on verra hein. C'était une belle artiste mais elle était très tourmentée, et personne à part ses proches ne sait pourquoi. Respectez là un miminum... Montrez à vos parents ce que vous dites d'elle et j'aimerais voir leur réaction... :S
je suis daccord avec toi claire2509
Arrêtez avec vos vieux messages pour amy winehouse parce que d'habitude tous le monde s'en fout d'elle. C'était qu'une vielle shalgue droguée. Si elle voulait vivre, elle allait arrête la Coke. Elle la bien chercher quand même...jdis plus rien.
+1 à Claire2509 et je ne suis pas fan d'elle non plus
Sur le post de Claire2509 je me suis arrêté a "MDR"
J'étais pas spécialement fan d'elle mais ça fait toujours un choque d'apprendre la mort de quelqu'un. Malgré tout, je reconnais qu'elle avait du talent. Et arrêtez avec vos messages à la con, un toxico c'est d'abord une victime, elle était à un point où il était impossible que sa situation s'améliore, elle prenait de toutes les drogues existantes. J'ai l'impression que vous ne savez pas de quoi vous parlez ...
Choc*
Jerry de ce topic de kikoo
Ah, j'oubliais que c'était un topic sur d'Amy Winehouse
Sa musique était pourrie de toute façon
Ryan Dunn était drôle au moins
on fera la fete et on rigolera quand sa sera votre tour