Dommage c'était mon amy
Elle mérite pas autant
Elle n'aimait même pas les "fans" contrairement à Michael par exemple qui c'est peu à peu sacrifier pour eux
C'est pas la personne que je vais le plus regretter mais surtout la chanteuse, car que l'ont soit fan ou non ont ne peut nié qu'elle avait une voix exceptionnelle.
Koukou TAI EFFE UNNNNNNNN
Mais bien sur qu'elle est morte
ça ne me rends pas triste
Elle est morte. Lol.
Une droguée en moins, un monde plus pur
Osef qu'elle soit drogué, alccolique etc... On ne peux nier qu'elle avait une très belle voix et ça craint qu'elle soit morte...
ce topic a moins de succès que la mort de MJ étonnant
Vu sur un statut facebook: "les experts auraient retrouvée le corps d'Amy Winehouse. Elle se serait étouffé par le nez avec de la farine pendant qu'elle cuisinait"
Jerry en lisant ça
http://www.youtube.com/watch?v=Ll7UFxqI2pM
faut etre droguer pour faire sa
EvilegendzZ
Posté le 24 juillet 2011 à 01:00:01
ce topic a moins de succès que la mort de MJ étonnant
En même temps entre un des plus grands artiste de l'histoire et une droguée à moitié inconnue (non parce que faut pas croire que le monde entier la connait cette meuf hein)...
Je demande à mon grand père ou à ma petite cousine de 6 ans qui est Michael Jackson ils savent, Amy Winehouse surement pas.
PHOTO, SINON FAKE
Voix de fumeuse au passage. Prenez une fille et cramez lui les cordes vocales à coup de mégot et vous aurez une remplaçante
ET l'attentat à Oslo ? Ha non j'oubliais ça n'a pas d'importance par rapport à une personne qui meure à cause de l'alcool et de la drogue parmi tant d'autres...
Les épingles du 15-18 sont à l'image de sa communauté.
Elle est morte après sa sortie de l'hosto, ce serait pas par hasard une erreur des doc's ?
On aura un remake de l'affaire MJ avec la justice si c'est le cas... Triste pour l'univers musical. M'enfin, ce n'est pas la seule morte, il se passe des choses plus graves dans le monde.
Elle est vraiment morte ou c'est un gros fake?
Elle est morte, check les infos, la BBC, la BBC Afrique, le Parisien, Wikipédia...
Nutch c'est pas un fake tous les journaux d'internet en parlent