Tilah, vas-tu à secret story, oui ou merde?
Tilah
Tu t'acharnes sur des gens toutes la journée, a toi de manger un peu
Bah si j'accepte les critiques, c'est bien pour ça que je vous dis que vous pouvez continuer hein. Seulement j'ai la flemme d'argument et débattre tout le temps, c'est tout.
Sur quoi veux-tu argumenter au juste ? A part dire 'Si, c'est drôle ', tu ne peux pas y faire grand chose.
Après tu as peut-être seulement mal choisi ton public pour poster de la merde
Tilah
Tilah
Je trouve nul ce que tu fais mec.
Tilah
Putain, elle en jette ta communauté, je viens de voir les commentaires de tes statuts récents.
T'as pas trop honte ?
50% de tes fans sont les kikoos que tu "insultes" dans tes statuts
Omg Tilah ta répartie est si
Epop à deux balles + appât à kikoolols
VDD à tout dis excepté que le nombre donné n'est pas exacte tout mes kikoo-potes aime sa page
JonathanBanks bon, 90% si tu préfères
+ j'y pense, c'est pas toi qui dit "bah alors tu réponds pas" ou des truc du genre, car les gens que ta clash trop d4rkement te répondent pas ?
Nan c'est pas moi Rihananas
Jesuisunetron Voir le profil de Jesuisunetron
Posté via mobile le 23 mai 2012 à 23:01:16 Avertir un administrateur
Epop à deux balles + appât à kikoolols
Le pseudal
VDD
le problème avec ta page et comme toutes les autres ,
c'est que au début t'es original, marrent et plus tu as des j'aimes , plus tu fait pitié , plus tu met des statut copiés rien que pour gratter des j'aimes
depuis 1 mois , je me suis désabonnée de ta pages, car j'en pouvais plus de sucer les boules de tout le monde pour grater des j'aimes
prend le comme tu veux, mais c'est mon point de vue
morse-aie > Le pire c'est que je gratte pas des j'aimes. C'est les gens qui croient que "notoriété" = ça.
Si je voulais gratter des j'aime je ferai des échanges de pubs, je publierai des statuts de merdes de kikoos ( bon c'est déjà le cas selon vous... ) et je passerai ma vie sur ma page.