Bien sur, plein de gens aiment ça, ce que j'aime pas c'est qu'il utilise des expressions aux autres concepts du 15-18 sur sa page, et après on s'étonne que le 15-18 se détruit... y'a qu'à voir ses "fans"
Tilah je t'aime
Devrais*
Merci Lesueur
Tu suces pas trop la page : " j'ai un problème avec la drogue : son prix " qui est une page a proprement dire énorme.
Je préfère 100 fois mieux l'humour du 15-18 que tes blagues pour kikoos, désolé
Ah et perso, je viens de lire 5 de tes statuts, j'ai pas souri une fois
Mais bon faut croire que tu plais a la génération d'aujourd'hui, le genre a sucer norman et exploser a des blagues de merdes sans originalité
poste mon facebook
http://www.facebook.com/OhMyOnche
Trololol
AroMedd
Posté via mobile le 23 mai 2012 à 22:45:27
Tu suces pas trop la page : " j'ai un problème avec la drogue : son prix " qui est une page a proprement dire énorme.
Putain j'pensais a la même chose !
Koukou ohmyonche, tu t'es toujours pas tiré une balle depuis l'histoire de ton double compte "enviedebanane" ?
Salut Kévin Spotted by la photo
Si tu crois au fake je balance ton nom de famille.
Es-tu sûr de vouloir en arriver là ?
Je ne crois pas.
Bien.
SugaCrew +1000 pour ton avant dernier post
Bah si j'accepte les critiques, c'est bien pour ça que je vous dis que vous pouvez continuer hein. Seulement j'ai la flemme d'argument et débattre tout le temps, c'est tout.
ONCH KOM G LA FLEM ET KE JE PRAY FAYR CLASHAY D JEAN ET A VWAR 5000 JAYME ET D COM EN TAYR KI DIZ c tro sa xd ~ ~
En meme temps t'es un peu obligé de les accepter, c'est pas comme si tu pouvais nous boycotter sur le 15-18.
Rassure moi, demain on te verras pas sur TF1 hein?
Rihananas
Posté le 23 mai 2012 à 22:53:00
ONCH KOM G LA FLEM ET KE JE PRAY FAYR CLASHAY D JEAN ET A VWAR 5000 JAYME ET D COM EN TAYR KI DIZ c tro sa xd ~ ~
• Mais chut. J'peux pas discuter avec tous les gens qui me critiquent, me détestent tout ça, c'est impossible. Bref garde tes généralités pour toi si tu veux.
Tilah
Tilah
T'es devenu un bon kikoo quand même mec, j'aimais bien ce que tu faisais au départ, mais maintenant tes statuts sont nuls à chier.
Tilah