CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui a lu Bible et Coran ici ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
cisla33333 cisla33333
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:16:11

Zaking8 Voir le profil de Zaking8
Posté via mobile le 9 juillet 2011 à 22:15:00 Avertir un administrateur
On m'explique comment un autiste pareil reste modo ?
C'est pas la première fois qu'il est si impoli. :(

C'est ce pourquoi, on se tape sur la gueule depusi 7 pages, et ce pourquoi on m'a dit que j'allais être tué :hap:

dieuest1 dieuest1
MP
Niveau 9
09 juillet 2011 à 22:16:50
  1. iDexter7 Voir le profil de iDexter7
  2. Posté le 9 juillet 2011 à 22:14:35 Avertir un administrateur
  3. J'ai lu la Bible et le coran et le coran me fait peur

Tu as pas plutot lu des passages du Coran dans des sites anti-Islam ?

Je dis ça parce-que avant un gars m'a sorti le même truc et d'un coup il me sort des passages du Coran typique des pavé pondu par les anti Coran qui tire des verser sortant de leur contexte, donc peut-être l'as-tu lu mais permet moi d'en douter.

KurozuZero KurozuZero
MP
Niveau 5
09 juillet 2011 à 22:17:05

Bravo,ton endoctorinement monte aux sommet
tu crois que ceux qui étais en 1950 pensait quil allait être dépassé?
Tu a déja lus un peu ou tu tiens ca de la télé?
En parlant de peur,e fameaux:"Ni dieu ni maitre" ne réfléte pas une crise d'identité par exemple ?
Va étudier un peu au lieu de me réciter une définition qui vient de jesuisunêtresupérieur.com

:d) Je regarde jamais la télé, et les seuls livres que j'aie lus se comptent sur les doigts d'une main. :rire:

Je comprends pas bien pourquoi tu déblatères autant de merde, surtout que ça n'a aucun rapport avec ce que je viens de dire. :)

Si quelqu'un peut penser comme moi sans n'avoir rien lu, sans n'avoir aucune référence, c'est pas pou rien, sous-vie. :o))

Les religieux sont bien connus pour leur génocide, à leur tour ils paieront pour toutes les guerres et la haine qu'ils ont engendrées. :)

Un jour, vous mourrez tous et serez réduits à néants tels les sous-êtres que vous êtes depuis votre naissance.

PS : Le mec qui vient parler endoctrinement à un athée. :rire:

Essaie pas d'inverser les rôles, soumis. :o))

sunkilmoon sunkilmoon
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:17:31

Ça veut dire quoi "CCCP"? :hap:
Parce que "Staline", ça me fait toujours un peu peur. :hap:

cisla33333 cisla33333
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:18:17

KurozuZero Voir le profil de KurozuZero
Posté le 9 juillet 2011 à 22:17:05 Avertir un administrateur
Bravo,ton endoctorinement monte aux sommet
tu crois que ceux qui étais en 1950 pensait quil allait être dépassé?
Tu a déja lus un peu ou tu tiens ca de la télé?
En parlant de peur,e fameaux:"Ni dieu ni maitre" ne réfléte pas une crise d'identité par exemple ?
Va étudier un peu au lieu de me réciter une définition qui vient de jesuisunêtresupérieur.com

:d) Je regarde jamais la télé, et les seuls livres que j'aie lus se comptent sur les doigts d'une main. :rire:

Je comprends pas bien pourquoi tu déblatères autant de merde, surtout que ça n'a aucun rapport avec ce que je viens de dire. :)

Si quelqu'un peut penser comme moi sans n'avoir rien lu, sans n'avoir aucune référence, c'est pas pou rien, sous-vie. :o))

Les religieux sont bien connus pour leur génocide, à leur tour ils paieront pour toutes les guerres et la haine qu'ils ont engendrées. :)

Un jour, vous mourrez tous et serez réduits à néants tels les sous-êtres que vous êtes depuis votre naissance.

PS : Le mec qui vient parler endoctrinement à un athée. :rire:

Essaie pas d'inverser les rôles, soumis. :o))

Trop mignon mon gars, vas y tue moi avec du nutella :hap:

StalineDeCCCP StalineDeCCCP
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:18:36

Iozar
Posté le 9 juillet 2011 à 21:15:35
sans compter quil a prédis des faits scientifique a peine decouverts actuellement

Ah, c'est drôle parce que ces "faits" prédits j'en ai entendu parler, aussi. Par des scientifiques agrégés, même. Et ils m'ont tout simplement dit que cela relevait de la même escroquerie intellectuelle que les horoscopes que l'on peut trouver dans toute bonne feuille de chou.

Et ils ont même ajouté en souriant, "Ah la puissance de la superstition, depuis des siècles on sait que ça ne vaut pas un clou et il y a encore des gens pour y croire".

On a bien ri ensemble.

Et cest pas car 3scientifique le dise que cest forcement vrainyas pas mal de conflit pour l'intérprétation du coran aussi et y en a qui se sont converti juste après avoir lus 4pages

http://www.islam-guide.com/fr/contents-wide.htm
_______________________
Tu veux venir dans ma camionnette :noel:
StalineDelUrss&LenineDelUrss,Pseudo&Signature communiste :noel:
Propriété de tout le monde donc :noel:

sunkilmoon sunkilmoon
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:18:42

Ni Dieu ni mètre!!! :hap:

sunkilmoon sunkilmoon
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:19:38

En quoi l'athéisme n'est pas une croyance? :hap:

[Thursday] [Thursday]
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:20:05

J'ai eu mon compte d'histoire à dormir debout, ici, alors la Bible :non:

fr0d14 fr0d14
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:20:28

j'ai lu les 2 , et le coran c'etait a mourir de rire :rire:

KurozuZero KurozuZero
MP
Niveau 5
09 juillet 2011 à 22:20:58

PS : J'avais bien aimé le topic où tu t'étais fait sodomiser.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-74575643-1-0-1-0-je-vous-defie-de-me-coincer-en-histoire.htm

Je crois que t'as dû loucher sur mon post, ou que t'es simplement trop limité intellectuellement pour le comprendre. :rire:

Allez, go -15 le pyj'. :o))

PPS : Prôner la liberté et la foi en l'humanité n'a rien à voir avec un quelconque endoctrinement, je sais même pas pourquoi tu parles d'idées préconçues d'ailleurs. :rire:

Surtout que paye ton pseudo quoi. :o))

Un jour, tous les sous-êtres comme toi, les religieux, etc. seront exterminés, de toute façon on est déjà trop à foulé le sol de notre planète.

Quitte à devoir exterminer une partie de l'espèce humaine, autant s'occuper des 3/4 de sous-vies. :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:21:32

J'ai "lu" la Bible.

Enfin, c'était tellement barbant que je me suis arrêté très vite.

StalineDeCCCP StalineDeCCCP
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:21:57

KurozuZero
Posté le 9 juillet 2011 à 21:17:05
Bravo,ton endoctorinement monte aux sommet
tu crois que ceux qui étais en 1950 pensait quil allait être dépassé?
Tu a déja lus un peu ou tu tiens ca de la télé?
En parlant de peur,e fameaux:"Ni dieu ni maitre" ne réfléte pas une crise d'identité par exemple ?
Va étudier un peu au lieu de me réciter une définition qui vient de jesuisunêtresupérieur.com

Je regarde jamais la télé, et les seuls livres que j'aie lus se comptent sur les doigts d'une main.

Je comprends pas bien pourquoi tu déblatères autant de merde, surtout que ça n'a aucun rapport avec ce que je viens de dire.

Si quelqu'un peut penser comme moi sans n'avoir rien lu, sans n'avoir aucune référence, c'est pas pou rien, sous-vie.

Les religieux sont bien connus pour leur génocide, à leur tour ils paieront pour toutes les guerres et la haine qu'ils ont engendrées.

Un jour, vous mourrez tous et serez réduits à néants tels les sous-êtres que vous êtes depuis votre naissance.

PS : Le mec qui vient parler endoctrinement à un athée.

Essaie pas d'inverser les rôles, soumis.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.laboitealettres.fr/I-Moyenne-8201-histoire-geographie-6eme-livre-de-l-eleve-ed.-2009-en-1-volume-.aspx&imgrefurl=http://www.laboitealettres.fr/Default.aspx%3FContexte%3DView%26Param%3DViewKey:VueWebKey_Article_Popup%257CIDArticle:26370%257CTitrePage:HISTOIRE-GEOGRAPHIE%25206EME%2520-%2520LIVRE%2520DE%2520L%25E2%2580%2599ELEVE%2520ED.%25202009%2520(EN%25201%2520VOLUME)&usg=__6Xz4evFAi9bMPYOkruYqo1SQDrA=&h=280&w=205&sz=12&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=t2MKnQdW2v1hVM:&tbnh=161&tbnw=118&ei=UrgYTpu4Ooax8gOyx7z3Dw&prev=/search%3Fq%3DHistoire%2B6%25C3%25A9m%25C3%25A9%26um%3D1%26hl%3Dfr%26biw%3D1366%26bih%3D663%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=592&vpy=98&dur=326&hovh=163&hovw=120&tx=107&ty=104&page=1&ndsp=19&ved=1t:429,r:2,s:0&biw=1366&bih=663

_______________________
Tu veux venir dans ma camionnette :noel:
StalineDelUrss&LenineDelUrss,Pseudo&Signature communiste :noel:
Propriété de tout le monde donc :noel:

iDexter7 iDexter7
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:22:33

Dans le coran, on enseigne qu'il faut combattre les mecreants :ok:

SonOfABiatch SonOfABiatch
MP
Niveau 8
09 juillet 2011 à 22:22:50

J'ai été obligé de lire La Bible quand j'étais petit mais le Coran peut bien aller se faire *****.J'ai eu ma dose :noel:

Noban :hap:

lntervention lntervention
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:22:53

Ouais

StalineDeCCCP StalineDeCCCP
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:23:57

KurozuZero
Posté le 9 juillet 2011 à 21:20:58
PS : J'avais bien aimé le topic où tu t'étais fait sodomiser.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-74575643-1-0-1-0-je-vous-defie-de-me-coincer-en-histoire.htm

Je crois que t'as dû loucher sur mon post, ou que t'es simplement trop limité intellectuellement pour le comprendre.

Allez, go -15 le pyj'.

PPS : Prôner la liberté et la foi en l'humanité n'a rien à voir avec un quelconque endoctrinement, je sais même pas pourquoi tu parles d'idées préconçues d'ailleurs.

Surtout que paye ton pseudo quoi.

Un jour, tous les sous-êtres comme toi, les religieux, etc. seront exterminés, de toute façon on est déjà trop à foulé le sol de notre planète.

Quitte à devoir exterminer une partie de l'espèce humaine, autant s'occuper des 3/4 de sous-vies.
Tas vu le coran ET la suuna au moins ?

_______________________
Tu veux venir dans ma camionnette :noel:
StalineDelUrss&LenineDelUrss,Pseudo&Signature communiste :noel:
Propriété de tout le monde donc :noel:

zaku-ranger zaku-ranger
MP
Niveau 5
09 juillet 2011 à 22:24:14

Chaud le modo qui essaye de se ratraper :rire: quel manque de respect

Droitier1 Droitier1
MP
Niveau 8
09 juillet 2011 à 22:24:31

J'aime pas le Coran ni la Bible. Ils ordonnent aux croyants des idées bien fixées alors que si ces croyants veulent vénérer "Dieu" (entre parenthèses, je suis agnostique) ils devraient avoir le droit de le faire comme ils veulent.

StalineDeCCCP StalineDeCCCP
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:26:07

Droitier1
Posté le 9 juillet 2011 à 21:24:31
J'aime pas le Coran ni la Bible. Ils ordonnent aux croyants des idées bien fixées alors que si ces croyants veulent vénérer "Dieu" (entre parenthèses, je suis agnostique) ils devraient avoir le droit de le faire comme ils veulent.
Même en fixant des régles,il y aura toujours ceux qui désobeiront
mais si yas pas de régles,chacun aura sa propre vision,et la ca va vraiment être pas possible,car certains considéront tuer quelqun en auto-défense mérité et d'autre non par exemple

_______________________
Tu veux venir dans ma camionnette :noel:
StalineDelUrss&LenineDelUrss,Pseudo&Signature communiste :noel:
Propriété de tout le monde donc :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment