CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui a lu Bible et Coran ici ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
CptBradypus CptBradypus
MP
Niveau 8
09 juillet 2011 à 21:52:36

La Bible :ok: Je ne suis plus croyant :ok: ( Woké être croyant à 11 ans quoi :nonnon:

L'Apocalypse :bave:

Lancien-is-back Lancien-is-back
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 21:52:48

Dans la Bible il est mentionné que l'alcool est défendu, or les chretiens en consomment, les musulmans n'en prennent pas.
D'un coté, les musulmans respectent plus la bible que les chretiens eux meme

World-Champion World-Champion
MP
Niveau 9
09 juillet 2011 à 21:53:16

anibale :d) Arrête de troller, pour moi le Coran est un simple roman fantastique mais pour d'autre la parole de dieu alors dans tout les cas se sont deux avis qui s'opposent et tous le monde restera campé sur ses positions (d'ailleurs je n'ai jamais vu un troll avouer qu'il avait tort). :hap:
Sinon je suis d'accord avec toi tu es un forumeur qui post sur des topics (enfin normal quoi) mais je pense que tu devrais resté un peu au-dessus de tous ça :oui:

KurozuZero KurozuZero
MP
Niveau 5
09 juillet 2011 à 21:54:30

"Franchement là, en disant "conte de fées" t'assimiles les croyants à des mioches en fait. Va me parler de respect ensuite. :ok: "

:d) En même temps les croyants sont des faibles qui n'ont aucune foi en l'humanité et qui ne méritent même pas de fouler le sol de notre monde. :o))

Ils sont la honte de notre espèce, ils sont faibles d'esprits, ont peut de la mort, peur de reconnaître qu'ils sont nés du fruit du hasard, et que leur existence n'a pas plus de sens que celle d'un caillou. :ok:

On est en 2011 et il faut encore que vous veniez nous briser les burnes avec vos "livres saints" rédigés par des ivrognes sectaires.

Plutôt que de perdre votre temps à lire des fictions mal rédigées ou encore à prier une entité qui n'existe pas, allez donc plutôt vous instruire, lire de la vraie littérature, ou mieux encore : vivre réellement. :o))

Et le plus triste dans tout ça, c'est que je vais me manger un ban pour avoir dit ça (la vérité absolue). :o))

"Et si t'as bien lu ce que j'ai posté à la page préc, je respecte le fais que tu ne sois pas d'acc avec moi (encore heureux), mais en parlant d'histoires, ben c'est juste un manque de respect, modo ou pas. C'est comme si tout ce dont tu es persuadé, toutes les valeurs que tu suis, ben je te disais: "c'est de la MERDE trolol"

:d) Tu oses comparer des valeurs RÉELLES avec des croyances et des religions FICTIVES ? Oser comparer des valeurs RÉELLES à une FICTION : "livres sacrés".

Sérieusement, meurs. :ok:

Un jour tous les gens comme toi se feront exécuter, on vous butera jusqu'au dernier. :)

tengtounho95 tengtounho95
MP
Niveau 8
09 juillet 2011 à 21:54:48

UnserKrieg
Posté le 9 juillet 2011 à 21:49:57
Jamais mis la mains sur une vraie bonne version du Coran, malheureusement.
Les deux valent pourtant la peine, ne serait ce que pour une question de culture générale.

:d) ben demande le a un amis ou a un croyant que tu connais
c'est pas sorcier :ok:

iDexter7 iDexter7
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 21:54:52

lancien-is-back :d) Le premier miracle de Jesus était de changer l'eau en vin :sarcastic:

mimi140 mimi140
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 21:55:05

lancien-is-back
Posté le 9 juillet 2011 à 21:52:48
Dans la Bible il est mentionné que l'alcool est défendu, or les chretiens en consomment, les musulmans n'en prennent pas.
D'un coté, les musulmans respectent plus la bible que les chretiens eux meme

Conclusion : un chrétien boit de l'alcool, et un musulman n'en boit pas.

Sauf quelques exceptions... par ci par là bien sur, car le petit chrétien de 9 ans va pas boire de la vodka...
Voila en quoi les généralisation sont mauvaises.

leon_arcniav leon_arcniav
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 21:55:51

Juste lu la genèse mais je suppose que ce sont des livres à lire, ainsi que la Torah, si l'on souhaite débattre sur le sujet. Dans tout les cas inutile de se prononcer sur quelque chose si l'on n'en a pas pris connaissance auparavant :(

Shutecrick2 Shutecrick2
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 21:55:57

J'ai lu les 100 premières pages de l'ancien testament. On dirait que c'est écrit par un enfant de 8 ans.

Iozar Iozar
MP
Niveau 7
09 juillet 2011 à 21:57:45

J'ai lu vite fait. Commun et sans grand talent, peut-être que petit ces romans m'auraient fait rêver et croire à l'histoire qui y était racontée, mais plus maintenant.

Par contre Harry Potter ça ne vieillit pas, je vous le conseille. :ok:

farenheit331 farenheit331
MP
Niveau 6
09 juillet 2011 à 21:58:42

"Dans la Bible il est mentionné que l'alcool est défendu, or les chretiens en consomment, les musulmans n'en prennent pas.
D'un coté, les musulmans respectent plus la bible que les chretiens eux meme
"

Bien de ne pas avoir lu le nouveau testament :rire: Même Jésus dit ceci et mon sang, buvez-le ( bon j'ai raccourci :hap: ) :rire:

iDexter7 iDexter7
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 21:59:31

Vous êtes libre de ne pas partager les croyances religieuses des gens mais respectez-les :ok:

Anonymous-_- Anonymous-_-
MP
Niveau 7
09 juillet 2011 à 22:00:04

Playboy > All :oui:

JerryDiscar JerryDiscar
MP
Niveau 4
09 juillet 2011 à 22:00:42

Olol Aniboule de mes couilles c'etait gratuit ça :sarcastic:

StalineDeCCCP StalineDeCCCP
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:01:09

lancien-is-back
Posté le 9 juillet 2011 à 20:52:48
Dans la Bible il est mentionné que l'alcool est défendu, or les chretiens en consomment, les musulmans n'en prennent pas.
D'un coté, les musulmans respectent plus la bible que les chretiens eux meme

Justement,le prophete saw est venue car le judaisme/chrétianisme allait être/était corrompus
Islam=soumission à dieu,les religions reconnus sont le judaisme/christianisme,ya qu'a voir tous ceux qui est oublié et qui nas pas été réspéctée
mais surtout,le prophete a laissé la Suuna,soit comment se comporter,sans compter quil a prédis des faits scientifique a peine decouverts actuellement
et l'autre modo qui troll comme un endoctorinée :hum: ,on se demande qui est l'exemple
_______________________
Tu veux venir dans ma camionnette :noel:
StalineDelUrss&LenineDelUrss,Pseudo&Signature communiste :noel:
Propriété de tout le monde donc :noel:

sunkilmoon sunkilmoon
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:01:21

Annibale :d) Ce n'est pas très juste de comparer la bible ou le coran à Harry potter ou à des contes.

Certes je n'ai pas lue ces 2 livres "saint". Mais ces livres rentrent plutôt dans le registre du mythe, c'est pour cela que énormément de personnes y tiennent.

WalterWhiteJr3 WalterWhiteJr3
MP
Niveau 9
09 juillet 2011 à 22:02:36

Mass ban pour anibale le modo trolleur :ok:

sunkilmoon sunkilmoon
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:03:46

Quand je dit "mythe", ce n'est pas péjoratif. Je pense surtout au passage de la genèse...
Après il y a sûrement beaucoup de fondements philosophiques...

mimi140 mimi140
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:04:03

Faits scienfiques
Pour moi ce n'est rien de plus que quelque chose comme ça.

"Tu dessineras une figure géométrique"
Peut importe notre futur, on dessinerai surement un cercle, un triangle ou n'importe quoi d'autres, c'est juste l'Homme qui explique l'idée de "figure géométrique" avec quelque chose de moderne pour lui.

Cocotie- Cocotie-
MP
Niveau 3
09 juillet 2011 à 22:04:29
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment